ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Vapidsiamang [accepté]

Aller en bas 
+4
Kraktu
.::ghost::.
abeille
Vapidsiamang
8 participants
AuteurMessage
Vapidsiamang




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Vapidsiamang [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Vapidsiamang [accepté]   Candidature Vapidsiamang [accepté] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:34

Pseudo: Vapidsiamang

Classement: 3 (Place 10.622 sur 11.532)

Position de la planète mère : 7:361:10

Quels sont les niveaux de vos mines : 4/2/2

Quels sont vos recherches commencées : Aucune xD

Style de jeu ( mineur / raideur ) : Raideur

Expérience dans d'autres univers : Aucune :O Je débute le jeu

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous : Défense

Utilisez vous des centrale électrique à fusion, et si non, ou oui pourquoi : Non xD Parce c'est pas rentable

Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses : 8

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : Non , Je n'met pas d'argent dans les jeux comme ca ^^

Que pensez vous du système de déménagement : C'est pratique mais sans plus xD

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : Pas pour l'instant

Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels : Non

Qu'est ce que le push, le bash : Push = Booster un joueur en lui envoyer troupes / ressources . bash : Attaquer un joueur plus de 6 fois en 24 h

Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance : Non


Ta vie Irl :


Âge IRL ? : 17 ans

Disponibilité IG ?Participation au forum ?: 24h/24 excepté les jours de cours