ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Vapidsiamang [accepté]

Aller en bas 
+4
Kraktu
.::ghost::.
abeille
Vapidsiamang
8 participants
AuteurMessage
Vapidsiamang




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Vapidsiamang [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Vapidsiamang [accepté]   Candidature Vapidsiamang [accepté] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:34

Pseudo: Vapidsiamang

Classement: 3 (Place 10.622 sur 11.532)

Position de la planète mère : 7:361:10

Quels sont les niveaux de vos mines : 4/2/2

Quels sont vos recherches commencées : Aucune xD

Style de jeu ( mineur / raideur ) : Raideur

Expérience dans d'autres univers : Aucune :O Je débute le jeu

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous : Défense

Utilisez vous des centrale électrique à fusion, et si non, ou oui pourquoi : Non xD Parce c'est pas rentable

Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses : 8

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : Non , Je n'met pas d'argent dans les jeux comme ca ^^

Que pensez vous du système de déménagement : C'est pratique mais sans plus xD

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : Pas pour l'instant

Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels : Non

Qu'est ce que le push, le bash : Push = Booster un joueur en lui envoyer troupes / ressources . bash : Attaquer un joueur plus de 6 fois en 24 h

Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance : Non


Ta vie Irl :


Âge IRL ? : 17 ans

Disponibilité IG ?Participation au forum ?: 24h/24 excepté les jours de cours

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: Parce qu'on m'a conseillé cette alliance / J'ai des amis dans cette alliance

Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : Kraktu / Souchero / Lyota

As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps? : Non

Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc)? : J'aime mon PC <3 xD


Bon je débute un peu dans ce jeu mais j'ai déjà été sur Travian / Ikariam / Kingsage / Tribal Wars etc etc Donc j'espère vite comprendre son fonctionnement et passer dans le top 1000 rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abeille
Aventurier
Aventurier
abeille


Messages : 95
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature Vapidsiamang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapidsiamang [accepté]   Candidature Vapidsiamang [accepté] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:52

désoler mais pour moi sa seras non trop peut d'expérience meme pour la wing moi je te conseil de repostuler dans 1 mois histoire de voir ton évolution après ses juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
.::ghost::.
Ambassadeur
Ambassadeur
.::ghost::.


Messages : 207
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Vapidsiamang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapidsiamang [accepté]   Candidature Vapidsiamang [accepté] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:01

il peut aussi vaire c preuve en etant dans la wing et si il et actif sur le fofo il poura voire de nombre conseil pour evoluer rapidement

moi je pense qu'il fo lui laisser une chance aprés c a white de voir c lui le boos de l'academie
Revenir en haut Aller en bas
Kraktu
Boss académie
Boss académie



Messages : 230
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Vapidsiamang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapidsiamang [accepté]   Candidature Vapidsiamang [accepté] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:05

Écoute abeille , j'ai posté un message dans la vie de l'académie en prévenant et en demandant si je pouvais proposer a mes amis de postuler , et Darkmind ainsi que d'autres joueurs mon dit de ne pas hésiter même si il n'avaient pas d'expérience . J'ai vu que Laskov c'était proposé pour être instructeur . Je commence moi même a avoir de l'expérience dans le jeu . J'ai aussi un autre ami qui s'y connait très bien , nous pourrons les conseiller , les aider et leur donner des ressources .

Alors , je veux bien que il n'a pas d'expérience dans ce jeu mais il a de l'expérience dans beaucoup d'autre jeu , il pourra progresser . De plus on m'a dit qu'on avait besoin de gens dans l'alliance ( et surtout dans la wing ).

Alors autant lui que souchero j'ai envie de dire : Test, Wait & See !

Enfin toujours est-il que c'est a White et ainsi que Darkmind qui devrons décider !
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature Vapidsiamang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapidsiamang [accepté]   Candidature Vapidsiamang [accepté] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:08

Non c'est moi qui décide !

Mais je suis d'accord mais c'est moi qui sera l'instructeur pas Laskov je veux pas qu'il soit mineur ton gas ! Wink

Mais essayez de ne pas avoir 15 gas qui commencent après ca risque d'être chaud, mais la wing y'a pas de niveau pour y rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Kraktu
Boss académie
Boss académie



Messages : 230
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Vapidsiamang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapidsiamang [accepté]   Candidature Vapidsiamang [accepté] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:13

Ok . Tout d'abord joli le " je veux pas qu'ils deviennent mineurs " xD !
Et puis ce sont seulement 2 amis qui n'ont pas d'expérience . je suis content que cela ne te pose pas de problème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature Vapidsiamang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapidsiamang [accepté]   Candidature Vapidsiamang [accepté] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:17

Mais ca me dérange pas il faut un peu de sang neuf et le 3ème qui a de l'expérience veut pas postuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraktu
Boss académie
Boss académie



Messages : 230
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Vapidsiamang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapidsiamang [accepté]   Candidature Vapidsiamang [accepté] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:20

Je lui ai dit de postuler , il s'est inscrit . Il va faire ça candidature ne t'inquiète pas Razz !
Il attend d'avoir 4 points pour avoir plus de points que les deux autres xD.
Revenir en haut Aller en bas
Vapidsiamang




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Vapidsiamang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapidsiamang [accepté]   Candidature Vapidsiamang [accepté] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:22

Et . . Je tiens à répondre à Abeille que j'ai quand même joué à beaucoup de jeu de ce genre , J'ai même joué à Ogame mais il y a quand même 6 ou 7 ans xD

Je dois juste réapprendre à jouer et comprendre chaque utilité de chaque batîments ainsi que bien booster mes mines
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature Vapidsiamang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapidsiamang [accepté]   Candidature Vapidsiamang [accepté] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:23

Ouai voilà ! Mais je veux pas que tu m'écoutes ^^ Enfin c'est pour ton bien, tu ne seras pas mineur ca c'est sur, après ca dépendra de ton activité.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Candidature Vapidsiamang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapidsiamang [accepté]   Candidature Vapidsiamang [accepté] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:34

lol le style de jeu est à l'appréciation du joueur white, mais étant minier il vaut mieux être minier offensif pour évoluer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
Buprenorphine




Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Vapidsiamang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapidsiamang [accepté]   Candidature Vapidsiamang [accepté] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:46

Je suis partant
Concernant les deux recrues, n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez.
Autre petite remarque sur tes mines : privilégie le métal pour démarrer, le deut tu verras plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature Vapidsiamang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapidsiamang [accepté]   Candidature Vapidsiamang [accepté] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:54

Non mais c'est un mineur qui ne raids pas ! On est tous mineur agressif ! a par peut être snow.. je leur ai écris IG pour bien débuter peut être qu'ils savent mais au moins je fais mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Candidature Vapidsiamang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapidsiamang [accepté]   Candidature Vapidsiamang [accepté] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:51

T'es dur abeille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraktu
Boss académie
Boss académie



Messages : 230
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Vapidsiamang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapidsiamang [accepté]   Candidature Vapidsiamang [accepté] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:05

Ouais ses commentaires piquent ! ( OULALALALALA ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vapidsiamang [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapidsiamang [accepté]   Candidature Vapidsiamang [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vapidsiamang [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEED is on it [accepté]
» abeille [accepté]
» candidature de Souchero [accepté]
» Candidature Lyato [accepté]
» Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: