ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SEED is on it [accepté]

Aller en bas 
+4
MugiwaraNoLuffy
laskov
abeille
seed
8 participants
AuteurMessage
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

SEED is on it [accepté] Empty
MessageSujet: SEED is on it [accepté]   SEED is on it [accepté] I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:24

Pseudo: seed

Classement: 8626

Points: 794

Position de la planète mère :1:17:12

Quels sont les niveaux de vos mines :15M 14C 7D

Quels sont vos recherches commencées : TOUTES sauf graviton mdr ions, bouclier, RRI, plasma, propulsion hyperespace, Thyperespace

Style de jeu ( mineur / raideur ) : raideur très vilain

Expérience dans d'autres univers : top 200 retraité uni 41

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous : ghoster

Utilisez vous des centrale électrique à fusion, et si non, ou oui pourquoi : non j'ai besoin de mon deut' pis c'est prouver qu'a terme c'est inutile

Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses : 4,5,6 car le taux de probabilité sur ces places est le plus grand mais cela ne veut rien dire du tout on peut en obtenir à d'autres places le tout c'est d'être chanceux

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : non c'est payant mais j'y réfléchirai plus tard

Que pensez vous du système de déménagement : je ne connais pas il n'y avait pas ce système dans mon uni

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : non trop dangereux

Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels : speedsim et pleins d'autres

Qu'est ce que le push, le bash : connais pas jamais vu ahaha ... blague à part le premier est le nom dû à la sanction des joueurs qui ne respecte pas le nombre d'attaques à d'autre joueurs dans une durée de 24h le second sanctionne les joueurs qui ne commercent pas à un taux raisonnable ou qui ne respecte pas l'échange équivalent de ressources

Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance : nope


Ta vie Irl : lulu parisien en recherche de taf


Âge IRL ? 19 ballets et 20 en octobre

Disponibilité IG ?Participation au forum ?: 25h/24h car je suis en vacances et je ne travaille pas Laughing

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: j'ai maté bon nombre de fofo qui ne m'ont pas plu plus que sa mais j'ai honnêtement apprécié la présentation de votre ally sur le jeu. Pis j'étais tombé sur votre ancien fofo ou j'ai vu que mugiwara no luffy a été redirigé car le fofo semblait mort depuis le 15 juillet... so here I am. De plus je cherche une ally cool down pas besoin de protection pas besoin de tous sa car je règle mes différents par moi meme bien avant d'en parler à l'ally. Juste de la bonne humeur je suis pas un fouteur de trouble loin de la. Moi je veux juste partagé, mon expérience, des conseils du commerce me dire que je vais me taper un bon délire ou raider en équipe... en définitive jouer quoi et déconner. rien de plus rien de moins. Que ma candidature passe ou pas je ne tiendrais rigueur à personne pis je continuerai ma route. peace

Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : nope pas tant que sa j'ai déjà partagé à gauche à droite avec d'autres joueurs mais je n'ai aucune amitié pis j'ai bien compris que dans ce jeu si nous ne partageons pas la même ally nous ne sommes pas amis!!! prescription à oublier Twisted Evil

As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps? nope par contre je vais souvent sur le board pour voir les conseils des anciens pis regarder les hof !!!

Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc)? je ne répond que par le raid voila 5j tout rond que je joue et voila mon classement pour mon niveau ridicule déja 5 clic sur War rider à mon actif car mes officier ne se sont pas reposer depuis une semaine j'ai répandu la terreur dans les systemes solaire limitrophe (en passant prenez en considération mon niveau j'ai pas hoffer nn plus mdr). En résumé je suis un pur raideur. IRL je joue au échec sa devient une passion pis je pratique le volley je patine et je drague ahaha jsui un tchatcheur quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
abeille
Aventurier
Aventurier
abeille


Messages : 95
Date d'inscription : 26/07/2011

SEED is on it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: SEED is on it [accepté]   SEED is on it [accepté] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:55

tu a de l'expérience moi candidature assez complète moi je dis oui avis au autre membre
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

SEED is on it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: SEED is on it [accepté]   SEED is on it [accepté] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:16

cc abeille

dire que je suis expérimenté serait de la vantardise toutefois mon niveau actuel n'est pas mon niveau dans ogame donc je fait tout pour grimper assez vite sans brûler les étapes xD
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

SEED is on it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: SEED is on it [accepté]   SEED is on it [accepté] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:33

Les centrales de fusion ne sont pas inutile tout le monde devrait si possible en avoir au moins une de niveau 10 mais désactiver

On les actives uniquement au besoin apres un raid pour permettre de relancer la génération d'énergie en solaire et sat solaire ensuite on recoupe...

Revenir en haut Aller en bas
MugiwaraNoLuffy
Aventurier
Aventurier
MugiwaraNoLuffy


Messages : 278
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : East Blue

SEED is on it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: SEED is on it [accepté]   SEED is on it [accepté] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:07

Belle candidature moi je dis oui , et je rejoins son avis pour les centrale de fusion , même si tu les monte niv10 pour prévoir un futur raid ça prend 10 cases sur ta planètes (je fais le gros rapace^^)
Revenir en haut Aller en bas
.::ghost::.
Ambassadeur
Ambassadeur
.::ghost::.


Messages : 207
Date d'inscription : 16/07/2011

SEED is on it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: SEED is on it [accepté]   SEED is on it [accepté] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:34

slt seed pour moi c oper pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

SEED is on it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: SEED is on it [accepté]   SEED is on it [accepté] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:36

Une touche de gaieté, un peu d'humour, belle candidature bien rédigée.

Moi je dit oui.

Juste pour info les planètes les plus grandes ne sont plus 4,5,6 mais la 8 pour commencer puis viens la 9 et enfin la 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

SEED is on it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: SEED is on it [accepté]   SEED is on it [accepté] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:45

Darkmind a écrit:
Une touche de gaieté, un peu d'humour, belle candidature bien rédigée.

Moi je dit oui.

Juste pour info les planètes les plus grandes ne sont plus 4,5,6 mais la 8 pour commencer puis viens la 9 et enfin la 7.

ah okok merci j'étais pas au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

SEED is on it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: SEED is on it [accepté]   SEED is on it [accepté] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:31

Interessant ! C'est un "oui" !
Revenir en haut Aller en bas
Kraktu
Boss académie
Boss académie



Messages : 230
Date d'inscription : 16/07/2011

SEED is on it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: SEED is on it [accepté]   SEED is on it [accepté] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:01

Et bien oui général apparemment. Un nouveau membre dans la wing ne ferait pas de mal de toute façon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
abeille
Aventurier
Aventurier
abeille


Messages : 95
Date d'inscription : 26/07/2011

SEED is on it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: SEED is on it [accepté]   SEED is on it [accepté] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:17

je pence que tu peux poster ta candidature dans la wing kraktu se ravis de t'accepter a moins que quelqu'un s'oppose
Revenir en haut Aller en bas
Kraktu
Boss académie
Boss académie



Messages : 230
Date d'inscription : 16/07/2011

SEED is on it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: SEED is on it [accepté]   SEED is on it [accepté] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:58

Je pense que personne ne sera contre. Dark, est d'accord , moi aussi et puis les membres donnent un avis favorable en général. Pour moi il ne faut pas plus. SI quelqu'un si oppose , qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

SEED is on it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: SEED is on it [accepté]   SEED is on it [accepté] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:27

HERE I COME !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

SEED is on it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: SEED is on it [accepté]   SEED is on it [accepté] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:07

Bienvenu dans l'alliance seed !!
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

SEED is on it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: SEED is on it [accepté]   SEED is on it [accepté] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:08

merci dark en éspérant qu'elle perdurera mais il n'y a pas de raison que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

SEED is on it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: SEED is on it [accepté]   SEED is on it [accepté] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:14

On fait ce qu'il faut pour que sa dure, ne t'inquiète pas Wink

Je ne sais pas su Kraktu t'as accepté dans notre wing ( tag : AARMAG ) ?

En attendant je te met déjà les droits sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

SEED is on it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: SEED is on it [accepté]   SEED is on it [accepté] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:16

j'ai fait ma demande dans le jeu avec un petit récapitulatif xD
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEED is on it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: SEED is on it [accepté]   SEED is on it [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEED is on it [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abeille [accepté]
» Candidature Vapidsiamang [accepté]
» candidature de Souchero [accepté]
» Candidature Lyato [accepté]
» Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: