ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Lyato [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyato




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Lyato [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Lyato [accepté]   Candidature Lyato [accepté] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:21

Pseudo: Lyato

Classement: 10 436ème

Points: 10

Position de la planète mère : 7:376:6

Quels sont les niveaux de vos mines : 7/6/2

Quels sont vos recherches commencées : Heu.... Pour l'instant j'attends mon labo et ensuite, gogo la combustion ^^

Style de jeu ( mineur / raideur ) : Raideur

Expérience dans d'autres univers : Univ 7, 11, 50 (Top 500)

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous : Both of them

Utilisez vous des centrale électrique à fusion, et si non, ou oui pourquoi : Tsss non... Trop peu rentable Mad

Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses : 8

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : Non, j'suis pas assez riche pour mettre de l'argent dans Ogame et surtout, j'ai d'autres priorités!

Que pensez vous du système de déménagement : Je connaissais pas mais je trouve ça plutôt cool. Pour se rapprocher de ses potes notamment...

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : J'ai test sur l'univ 50, c'était drôle mais ça rapportait pas grand chose

Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels : Pour l'instant non (pas trop utile quand on a 10 pts lol) mais sinon Infocompte, antigame..

Qu'est ce que le push, le bash : Le Push : Un joueur plus fort qui se fait envoyer des ressources par un plus faible et sans que celui-ci ne reçoive qq chose en retour. Le Bash : Attaquer 6x une même planète en 24h

Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance : Non


Ta vie Irl :


Âge IRL ? 18ans

Disponibilité IG ?Participation au forum ?: Souvent Dispo du moins jusqu'à ce que les cours reprennent !! Sinon je participerai à la vie du fofo, pas de problème

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: Tout simplement pour rejoindre Kraktu (qui m'a tendu la main pour recommencer Ogame d'ailleurs... Very Happy )

Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : Amis : Kraktu, Souchero, H0lala (un ex accro d'Ogame je l'ai forcé à recommencer, il posera sûrement sa candidature soon Very Happy) Ennemi : Vapidsiamang (Nan mais depuis quand je suis ton ami ?? En plus avec un pseudo comme ça !!! xD )

As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps? Nop

Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc)? Non perso j'pense que le questionnaire est déjà bien chargé mais si vous avez d'autres choses à me demander, j'suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buprenorphine




Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Lyato [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyato [accepté]   Candidature Lyato [accepté] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:30

Salut

Comment ghost tu ta flotte si tu as une lune ?
Et si tu n'en a pas ?

Quel technologie faut t-il augmenter pour augmenter la vitesse des PT ? des VB ? des GT ?

Merci pour ta candidature
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature Lyato [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyato [accepté]   Candidature Lyato [accepté] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:34

Pour moi c'est ok ! rien qu'en voyant la réponse : j'attends mon labo et après gogo la combu, c'est tout ce qui faut GOGO PT !

Petite question, tu as fait le tutorial ? je trouve que ca te fait perdre du temps donc je l'ai pas fait...

Pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Lyato




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Lyato [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyato [accepté]   Candidature Lyato [accepté] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:56

Pour répondre à tes questions Bupre :

Si j'ai pas de lune, bah stationnement de colo en colo.
Si j'en ai, CDR invisible...

Pour les vitesses :
pour les PT : combustion (impulsion dès que la techno est sup au lvl 5)
GT : Combustion
VB : Hyper.
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature Lyato [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyato [accepté]   Candidature Lyato [accepté] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:58

Je crois que c'est Bupre ?
Revenir en haut Aller en bas
Buprenorphine




Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Lyato [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyato [accepté]   Candidature Lyato [accepté] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:01

Lyato a écrit:
Pour répondre à tes questions Bupre :

Si j'ai pas de lune, bah stationnement de colo en colo.
Si j'en ai, CDR invisible...

Pour les vitesses :
pour les PT : combustion (impulsion dès que la techno est sup au lvl 5)
GT : Combustion
VB : Hyper.

C'est parfait.. bien esquivé le piège du PT Very Happy
Moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Lyato




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Lyato [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyato [accepté]   Candidature Lyato [accepté] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:04

Sry j'ai zappé répondre à ta question White...
Non je fais pas le tuto.... J'sais pas vraiment si ça fait perdre du temps mais bon c'est pas vraiment utile... c'est pas comme si on recevait un RIP après avoir construit une sonde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature Lyato [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyato [accepté]   Candidature Lyato [accepté] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:06

Ouai, disons que construire un LM quand t'a metal 5 et cristal 2.. bah voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Buprenorphine




Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Lyato [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyato [accepté]   Candidature Lyato [accepté] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:17

Tiens j'ai encore une question pour voir si tu es vraiment très bon

Tu as un bunker. 5 colonies à mip sont autour de toi avec 40 mip dans les silos et sans défense.
Comment tu réagis ?

(ça peut arriver... c'est du vécu univers 2 lol Mais il y a un moyen pour ne rien perdre)
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Candidature Lyato [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyato [accepté]   Candidature Lyato [accepté] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:25

C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MugiwaraNoLuffy
Aventurier
Aventurier
MugiwaraNoLuffy


Messages : 278
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : East Blue

Candidature Lyato [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyato [accepté]   Candidature Lyato [accepté] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:05

Les PT tout ce qui a de plus pourrie avec les artilleurs a ions Razz

Moi je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Buprenorphine




Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Lyato [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyato [accepté]   Candidature Lyato [accepté] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:19

Les PT sont très efficaces.. détrompe toi
On en parlera plus tard car c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lyato [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyato [accepté]   Candidature Lyato [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lyato [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: