ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]

Aller en bas 
+8
abeille
whiteskywalker
Marmeus
Guiboul
bugret
Darkmind
Snowblue
MugiwaraNoLuffy
12 participants
AuteurMessage
MugiwaraNoLuffy
Aventurier
Aventurier
MugiwaraNoLuffy


Messages : 278
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : East Blue

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:56

Bonsoir a tous je viens sur ce forum pour poster ma candidature , pour l'instant je possède 5 500 points je suis situer en G5 , mon style de jeu est mineur agressif , je n'ai jamais était dans une alliance en tout cas dans cet univers.
Mon expérience Ogame : j'ai jouer dans l'univers 29 classé top 1 000 et une alliance dans le top 50.

Je me suis tourner vers vous sachant que j'avais poster ma candidature sur le forum de l'alliance EVB et en 3 jours aucune réponse ^^,je remercie Darkmind pour m'avoir prévenu de l'inactivité du forum , j'espère qu'ici ce sera différent je recherche une alliance active tant sur le jeu que sur le forum .

IRL j'ai 21 ans je bosse en intérim , mes hobby : -Airsoft,Call of (et oui c'est un hobby^^) ,sortir en boite dans les bars etc..

Si vous avez des questions n'hésitez pas , j'y répondrais sans problème .
Revenir en haut Aller en bas
Snowblue
Conquérant
Conquérant
Snowblue


Messages : 434
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:14

moi je dit oui pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:44

moi je dis que ton nombre de points est bas mais si tu évolue rapidement pourquoi pas.

je dit donc oui en attendant de voir ta progression IG.

quand à l'activité sur le forum dans notre alliance c'est obligatoire sinon c'est le renvoi donc oui il y a de l'activité ( modérément nous ne sommes que 13 pour le moment ).

qu'en pensez vous, membres de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
bugret
membre à l'essai
membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:54

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:57

par contre nous avons un questionnaire de candidature si tu pouvez le remplir sa serait bien.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
MugiwaraNoLuffy
Aventurier
Aventurier
MugiwaraNoLuffy


Messages : 278
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : East Blue

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 0:09

Classement:

Points: 5 300 points

Position de la planète mère : G5

Quels sont les niveaux de vos mines : Actuellement je possède 3 planètes ,les niveaux de mes mines sont pareilles partout 19/16/14.

Quels sont vos recherches commencées : Je viens de finir mes mines et la j'attaque les technologies pour l'usine de nanites ( tech ordinateur niv 7,usine de robot niv9).

Style de jeu ( mineur / raideur ) :mineur agressif

Expérience dans d'autres univers : Oui univers 29 top 1000 et top 50 avec l'alliance mais j'ai complètement arrêter cet univers.

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous : plutôt les défenses.

Utilisez vous des centrale électrique à fusion, et si non, ou oui pourquoi :j'évite ça me plait pas de gâcher du Deuterium.

Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses : 4 et 5

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : Non je n'ai et n'utiliserais jamais de l'antimatière je préfère construire mon empire sans aide.

Que pensez vous du système de déménagement : Pas vraiment d'avis je ne l'ai jamais utiliser.

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : Par la suite oui mais pour l'instant je n'ai pas de flottes .

Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels : non

Qu'est ce que le push, le bash :
Push: Quand on envoie des ressources a un joueur plus fort sans rien en retour
Bash: Attaquer plus de 4-5 fois la même planète en moins de 24 heures


Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance :non


Ta vie Irl :


Âge IRL ?21

Disponibilité IG ?Participation au forum ?: IG n'importe quand je peux me connecter de l'iphone , je peux aussi me connecter au forum n'importe quand .

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?:Je cherche une Alliance active et je pense être tomber sur la bonne.

Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : Non

As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps? Oui je suis inscrit ,je vais voir les Hof assez souvent .

Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc)?Acceptez-moi^^ Je suis motivé et j'ai des objectifs (top 1 500) donc le peu de points que j'ai ne sera pas un problème je compte monter rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Snowblue
Conquérant
Conquérant
Snowblue


Messages : 434
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 0:16

Pour les planètes c'est 7,8 et 9 y'a eu des changements lol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Guiboul
Recrue
Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Besancon (25)

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 0:42

ouai pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 3:01

oui, comme le dis snowblue pour les planètes il y as eu un changement sur les univers récents les meilleures positions maintenant sont 7,8,9 ( les meilleures probabilités en 8 ensuite 9 et après 7), mais que tu te soit trompé est normal beaucoup de joueurs font cette erreur n'étant pas au courant de se changement.

Citation :
Bash: Attaquer plus de 4-5 fois la même planète en moins de 24 heures
4-5 fois sa passe la limite pour le bash est à 6 attaques en 24h donc même 6 c'est ok mais à ne pas dépasser

Pour moi c'est ok, pour tous les petits détails comme sa t'inquiète pas j'ai fait des tutos sur le forum en partie privée tu pourras les consulté si tu est accepté.

réveillez vous chers membres vos avis sont attendus ( mdr il est 5h du mat -_-' )

Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
Marmeus
Aventurier
Aventurier



Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:51

Ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:53

5 pour plus que 2 oui et tu as la majorité des voix
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 10:52

J'aurais tendace à dire oui car pour un joueur avec 5k de points, il a une progression de 250 pts par jour c'est pas mal ! donc j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
abeille
Aventurier
Aventurier
abeille


Messages : 95
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:05

la meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
.::ghost::.
Ambassadeur
Ambassadeur
.::ghost::.


Messages : 207
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:30

je voie il a leur d’être plutôt actif contraire a certaine personne de l'alliance ou il faut envoyer un avertissement en message circulaire donc je suis pour aprés on verra bien par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:47

bon majorité post IG

Bienvenue dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
MugiwaraNoLuffy
Aventurier
Aventurier
MugiwaraNoLuffy


Messages : 278
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : East Blue

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:14

Merci a tous je ne vais pas vous décevoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sb00n
Aventurier
Aventurier



Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:41

candidature acceptée IG !
un fan de one piece nickel lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:53

Bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
Nico
Guerrier
Guerrier
Nico


Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:18

J'aime bien one piece , bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:16

Bienvenue !si j'avais été présent au moment de la demande des avis, j'aurais répondu favorablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]   Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MugiwaraNoLuffy [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abeille [accepté]
» SEED is on it [accepté]
» Candidature de Laskov [accepté]
» Candidature Vapidsiamang [accepté]
» candidature de Souchero [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: