ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Laskov [accepté]

Aller en bas 
+3
whiteskywalker
LaMachine
laskov
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:27

Candidature de Laskov

Bien le bonsoir à vous membre de ARMAG je suis Laskov
Je vient postuler pour entrer dans votre alliance.
Bien que je soit nouveau joueur sur l'univers 65 je ne suis pas un noob de Ogame ou j'avais un compte dans l'univers 16 il y a quelque année.

Je n'ai pour l'instant pas beaucoup de point (236 au moment de ce message et classé 9452 enfin bien sur si ça change pas d'ici là) mais chacun sais qu'une jeune pousse à besoin de temps pour montrer son plein potentiel.

Dans L'U16 j'ai servit dans l'alliance des Régulateurs de l'hyperespace je ne sais point si vous avez entendu parler de nous.

Mon style de jeu est basé sur le commerce je ne suis pas vraiment un guerrier plutôt un fin stratège et je suis aussi du genre à avoir un style relativement défensif (trop dirons mes adversaires ^^)

Dans la vie civile je suis un simple employé d'en un restaurant (le midi) j'ai 37 ans (samedi soir) et je suis du genre à passer 36 fois par jour sur Ogame (après mes heures de travail oeuf corse)

Pour le reste je suis aussi dans le jeu un parfait producteur de ressources, je suis aussi très consommateur de recherche, bref je laisse jamais mes adversaires avoir un poil de place chez moi... Pour vous dire en U16 ma planète mère n'avait que peut de défense au sol Rolling Eyes ô pas grand chose juste 100000 missile, autant de laser, moitié de lourd, le reste en ion gauss et plasma bref pas de quoi faire peur

Je suis aussi webmaster d'un site de Smiley (voir mon site web dans mon profil) donc servez vous...

voilà quoi... Pas de quoi fouettez un chat je sais Wink

bon maintenant la valse des info

bon le pseudo c'est le meme qu'ici (Laskov), mes points son écrit plus haut ainsi que mon placement dans le tableau des highscore

pour la position de ma planéte mére contacter moi ingame l’info est classifié

pour le reste j'ai des mines de niveau 11/12/8
je suis solaire et sat solaire (la fusion ça consomme trop de deut pour le peut produit)
Les recherches vont pour l'instant dans le sens astrophysique et propulsion car je n'ai que ma PM et je suis placé a un endroit demandant astrphysique 4 pour commencer a coloniser

style de jeu et univers déjà indiquer dans le pavé

la meilleur position de planéte c'est la 4 si le calcul n'a pas changer depuis
pas encore d'achat d'antimatiére et si j'en prend c'est que pour le monde commendant
en script juste un script de base afin de calculer plus facilement les ressources a avoir bref antigame..
quand a postuler pour une autre alliance j'ai commencer par EVB mais vue que c'est morribon je suis venu ici (candidature effacer par moi sur forum evb)
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:56

La candidature semble plutôt interessante, il connaît le jeu, certainement plus que moi, t'es le 1er qui est plus penché vers le commerce que vers les raids. Mais commme diront mes collègues, le nombre de points est assez faible...qu'en pensez-vous vous autres?
PS : les planètes les plus grosses sont en 7, 8 et 9, ça a changé.
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:06

je me doutais bien que ça à du changer ^^
Faut dire que j'avais quitter le jeu a cause de gros problème et de changement dan ma vie active...

Puis comme j'ai envie de me prendre la tête a calculer des probabilité


Sinon pour montrer ma détermination

hier soir classer 9452éme avec 236 points

Ce matin 9344éme avec 320 points soit ^110 place en même pas 12 heures...
Normalement samedi avec mon ratio d'évolution je devrait avoir environs 300 points de plus.


PS: je suis pas non plus quelqu'un qui n'attaque pas je raid ceux qui laisse trainer des choses sans défense... Quand une tas de ressources et en Open-Bar faut en profiter ^^

Je suis juste quelqu'un qui n'aime pas les raids a outrance et ou faire de grosse et longue guerre...
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:41

Pour les planètes je repète que les 5 sont bonne aussi et plus approprié pour faire graviton.
Il te faut astrophysique 1 pour pouvoir coloniser une première planète, si tu prends un case 5 ensuite c'est 2 niveau chaque fois, ma PM est en case 10 et j'ai colo ma première planète avec astrophysique 1 en case 5.

Sinon moi je suis du même avis que toi, il y'a un mois quand j'ai postulé et que j'étais l'avant dernier joueur de l'alliance et maintenant bah j'ai 24k de pts. et badaboum, faut laisser le temps si t'as une bonne expérience dans le jeu, ca vient vite.

Il nous faut un mineur, mais bien sur faut que tu raids le plus vite possible avec des PT ou GT, des inactifs dans défense, ca ira beaucoup beaucoup plus vite donc avant de faire 4 niv d'asrophysique, t'en fait 1 tu colonisies et ensuite tu fait combustion chatier spatial et comme ca tu te fait des PT et tu raids sur les inactifs le plus de fois que tu peux, ca te prends pas beaucoup de temps.

Pour moi c'est ok si tu es actif bien sur. Le niveau passe après faut mieux avoir un joueur ave peu de pts mais de l'expérience qu'un joueur à 50k de pts mais que ca fait 5 mois qu'il y joue..

Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:53

belle candidature,

pour ma part, tu as l'air motivé c'est ok après à toi d'essayer d'évoluer rapidement.

l'activité IG nickel mais dans notre alliance l'activité sur le forum est obligatoire aussi donc si tu est actif sur les 2 c'est parfait.

reste à voir ce qu'en pense les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
Snowblue
Conquérant
Conquérant
Snowblue


Messages : 434
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:16

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:03

je suis actif en jeu (même fidèle) et très peut actif en forum de jeu mais bon ça tien a une chose je suis un troll (je le reconnait) donc je saoule car je suis souvent tres méchant quand ça me touche
déjà je suis plutôt 360 que PS3 (bien que j'aiu l'une et l'autre), anti naruto et one peace (vue mon age j'aime des manga ancien et les nouveau son pou moi insipide)

Disons que ma détermination à avancer m'oblige a retenu.. je suis pas expressif et je pense d'abord au bien de l’alliance avant au bien du joueur
mais ça ne m’empêche pas d'aider les nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:16

En ce qui concerne le forum je n'oblige pas à aller sur le tchat etc, juste a passer au moins une fois par jour et participer/donner son avis sur les décisions concernant l'alliance, répondre aux sondages, donner son avis sur les candidatures ( enfin tout ce qui concerne la vie de l'alliance, après niveau relationnel moi je trouve avantageux de connaitre ses alliés mais après chacun son point de vue).

Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:19

ha mais ça je peut faire j'ai même déjà coller le lien du board en vue pour m'obliger a y allez une fois par jour

Disons que juste faut pas attendre a ce que je post 2000 truc/jour (je dont je suis capable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:28

ok ok

ne reste plus qu'à attendre l'avis des autres membres, tu devrais avoir une réponse définitive ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
MugiwaraNoLuffy
Aventurier
Aventurier
MugiwaraNoLuffy


Messages : 278
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : East Blue

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:42

Moi je suis pour , tu sais ce que tu veux j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:52

Si ton projet abouti Darkmind, Laskov sera avec moi, je le veux je te le dis déjà avec son expérience c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:07

Citation :
Il nous faut un mineur, mais bien sur faut que tu raids le plus vite possible avec des PT ou GT, des inactifs dans défense, ca ira beaucoup beaucoup plus vite donc avant de faire 4 niv d'asrophysique, t'en fait 1 tu colonisies et ensuite tu fait combustion chatier spatial et comme ca tu te fait des PT et tu raids sur les inactifs le plus de fois que tu peux, ca te prends pas beaucoup de temps.

Juste comme ça je suis déjà plus loins que ça ^^
j'en suis presque a pouvoir produite les croiseurs et bombardier ^^

et tout ça sans raid ni rien Wink
pour le croiseur me manque deux niveau d'ion un d'impulsion et un de chantier spatial
Bref même avec que ma PM je suis quand même en une semaine (j'ai repris il y a même pas deux semaine) que je suis vachement rapide a évolué


Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:35

Et moi en un mois je suis passé de la 11400ème à la 4200.. Et je sais que t'as de l'exp. on verra dans 3 semaines ou t'en es mais je pense que tu seras assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:19

si je respecte le calendrier d'évo j'aurais 6 colonie d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:20

J'espère pour toi moi j'en ai 4.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:26

moi aussi ma pm + 4 colos
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
.::ghost::.
Ambassadeur
Ambassadeur
.::ghost::.


Messages : 207
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:52

ba moua pm + 2 colo
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:55

Bon alors c'est oui ou c'est non ? ^^

Candidature de Laskov [accepté] 998AMG_Peter_Stormare_004
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:17

y'a de forte chance que ça soit bon, pour moi c'est ok je te dirais bien de poser ta candidature IG mais c'est pas moi qui décide pour ça.

Jolie Image d'ARMAGEDDON ! tu marques des points ! C'est malheureusement M.J qu'a tiré la plus courte !
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:30

C'est ok, tu peut poster IG.

Bienvenue dans l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:59

whiteskywalker a écrit:
y'a de forte chance que ça soit bon, pour moi c'est ok je te dirais bien de poser ta candidature IG mais c'est pas moi qui décide pour ça.

Jolie Image d'ARMAGEDDON ! tu marques des points ! C'est malheureusement M.J qu'a tiré la plus courte !

j'aurais du l'a faire dans le ton de la scéne en disant

"C'est bon ou c'est mauvais" et en essayant d'avoir un accent russe ^^

PS: ce qui gâche rien c'est que j'adore ce film je l'ai en blueray
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:32

HAHAHAH ! Je l'ai 35x je connais la moitié du discours du président et le film je le connais assez bien quoi ^^ c'est mon film préf.
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:56

Merci pour votre accueil vous le regretterez pas

Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:05

Mais il n'y as pas de quoi

J'attends de voir ton évolution, tu m'as l'air assez actif, j'espère etre agréablement surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Laskov [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laskov [accepté]   Candidature de Laskov [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Laskov [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: