ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comment faire pour allé dans l alliance mère ?

Aller en bas 
+3
seed
LaMachine
bugret
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bugret
membre à l'essai
membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2011

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:02

comment je fait pour allé ds l alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:21

Je ss désolé de te demander ça mais t'étais bien dans la wing? Je connais pas tous les membres de la wing et je ne vois pas ta candidature sur le forum c'est pour ça...
Si c'est bien le cas (théoriquement oui), postule IG et je t'accepterai ou bien abeille le fera ! Pour ce qui est des droits, c'est à Darkmind de gérer...
Revenir en haut Aller en bas
bugret
membre à l'essai
membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2011

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:57

c quoi poster en ig ?
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:40

on est pas dans la m... mdr sa veut dire poster dans le jeu meme et pas sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:40

tin ou est sa candidature ?

A moin qu'il date de l'ancienne allience
Revenir en haut Aller en bas
bugret
membre à l'essai
membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2011

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:35

je suis bien de l ancienne alliance
Revenir en haut Aller en bas
Brookie




Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:19

Je risque de foutre la merde mais bon.

Je confirme qu'il était bien dans la wing et tout.
Mais après personne ne le connais personnes ne voit qui il est donc niveau activité sur le forum sa veut tout dire. Je ne dit rien mais j'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:02

Je sais pas ce que vous appelez ancienne alliance mais armag a toujours été armag, regardez abeille, il est là depuis quasiment le début et on voit sa candidature, normalement, ça n'a pas été effacé.
J'avoue, on est pas dans la merde et ouais niveau participation, c'ets vraiment pas top, le tri commence peut-être maintenant ^^ mais yen a un paquet à jarter alors. Franchement, actuellement, s'il fallait virer ceux qui ne participent pas, on serait plus que 6 ou 7 ^^ sans compter les gens en vacs comme Snowblue
Revenir en haut Aller en bas
Seren1ty

Seren1ty


Messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:40

Au moins bugret se connecte quelques fois sur le tchat...
Revenir en haut Aller en bas
Brookie




Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:42

oui je suis de temps en temps aussi dessus mais en général ya jamais personnes

je préfère une ally à 6 ou 7 ou tout le monde parle et participe et s'entraide plutot qu'un ally à 3400 qui à 3289 inactif qui n'aideront personnes mais qui seront les premier à pleurer et à demander de l'aide si ils se font raider
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:52

Je suis d'accord ac Brookie et puis jpréfère aussi qu'il donne son avis quand on parle de l'alliance plutôt que d'être sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
bugret
membre à l'essai
membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2011

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:57

moi je préfère être sur le forme et parlé mnt si sa pose pb
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:54

Non ça pose pas de problèmes que tu parles ac d'autres mais t'as quasiment jamais donné ton avis qd on avait des choix à faire vis-à-vis de l'alliance.. C'est le minimum demandé, si t'as le tps pr parler, t'as le tps pr jeter un coup d'oeil sur la vie de l'alliance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugret
membre à l'essai
membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2011

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:56

quand il y a eu un vote ou un sondage j ai tj donné mon avis enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:23

toute façon en ce moment je navigue au radar
donc qui est la ou pas je m'en cogne ce que je veut c'est dormmmmmmmmmir
vivement les vacances (fin octobres)
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:37

Brookie a écrit:
oui je suis de temps en temps aussi dessus mais en général ya jamais personnes

je préfère une ally à 6 ou 7 ou tout le monde parle et participe et s'entraide plutot qu'un ally à 3400 qui à 3289 inactif qui n'aideront personnes mais qui seront les premier à pleurer et à demander de l'aide si ils se font raider

tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:39

Ouais bon on a ptet mal vu alors, j'ai vu quelque fois ton nom, j'ai pas refait tous les sujets mais bon vu qu'il y en a un paquet qui sont "morts", qd on connaît pas trop le mec dans le jeu, on a tendance à dire qu'il est inactif (ce qui se vérifie pour pas mal de joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Buprenorphine




Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2011

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:48

En même temps tu as tellement recruté.. tu ne te rends même pas compte que le nombre d'inactifs dans l'alliance est le résultat d'une politique de recrutement complètement désastreuse dont tu as été l'instigateur. Finalement c'est plutôt une bonne chose que tu ne puisses plus lire tes messages IG. ça t'évite de recruter n'importe qui.

Brookie a totalement raison. De plus, où est l'interêt d'avoir un joueur dans ses rangs, qui ne sait même pas comment postuler dans une alliance ? C'est le minimum.. suffit de cliquer 3 fois pour y arriver.

Mais bon... continues de recruter et de t'entourer de futurs inactifs.. ça ne fait que vous mener à votre perte.. et tu en es clairement le responsable. Tu n'as pas su sélectionner les bons éléments.. tu as fait des simples copier coller à tous les gars sans alliance. Regarde le résultat. La mission qui t'avait été confiée est un gros échec.

Vous n'avez même plus de chef..
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&post=1&type=player&name=darkmind

Depuis 1 semaine il n'a pas bougé.. je vous le demande sérieusement, qu'est ce vous foutez encore la ?
Revenir en haut Aller en bas
Seren1ty

Seren1ty


Messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:27

Pour revenir sur les candidatures, ça reste toujours difficile de recruter, on peut pas prévoir si telle ou telle personne sera active dans le futur.
Au départ elle se dise toujours motivé, active et après ça se vérifie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Buprenorphine




Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2011

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeVen 30 Sep - 0:22

Oui mais il faut observer leurs évolutions.. ça permet de prédire s'il seront ou non actifs...
Et savoir dire non s'ils répondent à côté aux questions importantes..

Recruteur, ça consiste pas à envoyer des messages à la pelle !

Enfin plein de petites erreurs faites qui aboutissent à cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Brookie




Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeVen 30 Sep - 8:42

Ba déjà darkmind c'est fait recycler est ce qu'il reviendra je n'en sait rien.

Après il y a toujours un moyen de s'assurer que les personnes seront actives, il suffit de prendre des personnes ayant déjà pas mal de point. Recruter un gars qui à 1000 point on ne sait pas ce qu'il deviendra par contre un mec qui en as 150 000 c'est qu'il à déjà pas mal joué et qu'il est donc relativement actif IG.
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeVen 30 Sep - 9:13

pas forcement
pis faut dire que vu le niveau de l'ally il ya maintenant 2 mois elle ne pouvait pas se permettre de recrtuer des bon top .
Si je reste c'est que j'en ai envie j'ai des contact IG avec certains membres de l'ally.
bupre si vraiment ton "ex" ally était morte tu serais pas venu poster sur le fofo et il n'y aurai pas 2 pages pour le topic
c'est comme sa ogame yen a ki geek yen a ki joue pour passer le temps (moi) yen a ki abandonne apres un poutrage ou s'il savent pas jouer
c'est pas parce que 2 Joueurs sont partie que c'est la mort aux dernières nouvelles c'est pas eux ki m'mettait une cuillère dans la bouche donc je leur souhaite bon retour IRL et quand apres 1 an je l'espere on regardera ces topic on se souviendra de leur court passage car il auront marqué l'histoire de l'ally VOILA ce qu'ai une ally.
bref je m'en cale un peu dc jvai pas m'impliquer plus
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeVen 30 Sep - 22:47

Non mais Bupre ferme la stp ! Je n'ai recruté que 2-3 gars sur tous les membres de l'alliance wing et mère comprises, ça fait très peu par rapport au nombre de nouveaux. Les gars de la wing, j'en ai recruté aucun donc je ss pas concerné par tes critiques. J'ai le rang de recruteur certes mais je ne ss pas à l'origine de tout ça. La politique de recrutement, tu la connais pas donc TG, on peut pas deviner si les gens vont être impliqués ou pas, tu sais pas ce que j'envoyais, je parlais avec les joueurs justement, j'ai jms envoyé de trucs à la pelle comme tu px le prétendre, jsais pas d'où tu sors tes conneries mais c'est absurde. Pour écrire ce genre de commentaires alors que tu sais rien, jte conseille de t'abstenir, tu sers à rien, t'es plus des nôtres (tant mieux d'ailleurs). Tes commentaires, tu px te les mettre là où je pense, tu la ramènes beaucoup, tellement tu t'emmerdes, tu viens parler ici et critiquer. On passe pas tous notre temps à geeker mon gars, tu te crois plus malin que tout le monde et tu passes ton temps à soi-disant donner des conseils, nous, on est là pour s'amuser, c'est un peu chiant qu'il y ait des inactifs certes mais c'est pas dramatique. Toi, t'es trop dans le jeu tsais, faut passer une thèse limite pour rentrer dans une alliance. Ca n'est qu'un JEU !!! Maintenant, tu px disposer merci !
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeSam 1 Oct - 0:01

bloquons le c'est aussi simple que sa j'ai rien contre lui mais polluer un fofo c'est pas cool donc bupre j'ai envie de te dire que c'est un avertissement pis les représailles je m'en tape et tes répliques a ce topic encore plus donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:22

On est un peu bloqué vu qu'on a aucun droit :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour allé dans l alliance mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour allé dans l alliance mère ?   comment faire pour allé dans l alliance mère ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour allé dans l alliance mère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème pour lire les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: