ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème pour lire les messages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Problème pour lire les messages Empty
MessageSujet: Problème pour lire les messages   Problème pour lire les messages I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:33

Ma page expire systématiquement lorsque je veux lire un message IG, ça doit venir de la connection commune du bâtiment de mon logement universitaire :s
Tout ça pour dire que je ne peux pas lire vos messages IG tant que j'ai pas trouvé de solution...
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Problème pour lire les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lire les messages   Problème pour lire les messages I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:52

Je me répète ^^ Jpeux pas lire les mess IG
Seed, c'est pour toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seren1ty

Seren1ty


Messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre

Problème pour lire les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lire les messages   Problème pour lire les messages I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:44

Et pour les autres pages ça merde pas ?

Lorsque tu dis que ta pages expire, tu veux dire que tu reviens à la page d'accueil ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Problème pour lire les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lire les messages   Problème pour lire les messages I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:34

ah sa c relou !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Problème pour lire les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lire les messages   Problème pour lire les messages I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:23

Beh ça me met impossible d'afficher la page, diagnostiquer les problèmes de connection, informations. Mes RE sont pas exploitables puisque je les vois pas, donc pas de raids même pas le minimum syndical :s
Ca me fait ça depuis que je suis dans un truc étudiant où internet est fourni, après être sur la livebox, ya un mot de passe permettant d'exploiter la connection et d'éviter que tout le monde dans la rue utilise la connection à moins d'être un geek et davoir ses logiciels pour choper les mots de passe. C'est vraiment relou, parce que du coup, jpeux pas recruter, si j'envoie des mess et qu'on mrépond, jsais pas ce qu'on m'écrit donc pas de réponse à la réponse du joueur donc pas sérieux et çale fait pas. C'est assez handicapant, je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Seren1ty

Seren1ty


Messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre

Problème pour lire les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lire les messages   Problème pour lire les messages I_icon_minitimeDim 4 Sep - 8:24

Essaye ça mais je suis pas sur que cela marche :

Options --> Général --> Ip-Check --> Et tu coches la case "Désactiver la vérification d`adresse IP"
Revenir en haut Aller en bas
Buprenorphine




Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2011

Problème pour lire les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lire les messages   Problème pour lire les messages I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:13

Et t'as pas encore contacté un opérateur ?
Essaye de changer de navigateur (FF, IE)
Essaye de changer d'ordinateur en étant sur la même connexion
Essaye de changer de connexion avec le même ordinateur

Et à partir de la tu identifieras le problème plus précisément.. si c'est la connexion ou l'ordinateur.

Mais d'après ce que tu décris, c'est forcément l'ordinateur.. sinon les autres pages merderaient aussi. Surement un problème de MTU : http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Problème pour lire les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lire les messages   Problème pour lire les messages I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:09

Je vais déjà changer de navigateur et après on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour lire les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lire les messages   Problème pour lire les messages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour lire les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: partie publique :: Le "Flood Bar"-
Sauter vers: