ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature myworldconcept

Aller en bas 
+9
Lyato
Buprenorphine
Seren1ty
whiteskywalker
seed
LaMachine
Snowblue
Darkmind
laskov
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abeille
Aventurier
Aventurier
abeille


Messages : 95
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature myworldconcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:53

on ma toujours appris " never back down " (ne jamais reculer) laisse ta candidature pour moi tu a voulus rendre service a lally sans meme y etre accepter sa montre ta motivation pour nous rejoindre certes se sont pas des choses a faire mais pour moi tu a une grande motivation donc se sera un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
myworld
Invité




Candidature myworldconcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:57


toi t ki seed pour me juger aussi tu conai koi de ma vie moi aussi je travail keskee ki a tous le monde fai sa vie
mec mais c'est pas grave je t'en veu pas c'est la nature stupide de l'homme qui permet de juger comme sa
quel charabia mec tu conai rien de moi je me suis jamais permis de juger quel qun ici contraiement a toi

c pas car ton patron ta mis la pression cette journer fau tten prendre a moi

moi j'esdsaye de parler d expliquer mes gestes personne veu me comprendre on prefere me blamer
j'ai jamais manquer de respect envers vous un membre de l'ally les rapport sur les forum yen a des million des rapport et si tu veu je tenvoi des lien
c grave en quoi vasy sonde moi mes planete mais les rapport sur le forum je suis pas rentable je men pette


serieux vous menerver serieux jais rien fai dramatique et encore je me suis excuser dan un message serieux on dirai que j'ai attaquer quel qun de l'allyance bordel tous le monde sonde tous le monde si c pas moi qui laurai sonder meme dans ogame c quelqun d autre ils aurai pas eu besoin de moi pour voir le rapport tous le monde peu sonder tous le monde

donc sur ce non ciao adios moi pour moi c soi tous le monde dacord ou personne
c bon jai tenter jai vu que le cadre de l'ally en plus quelque reponse negative je vais arreter de me prendre la tete et d esperer une place ici
merci a tous le monde avoir repondu a cette candidature positivement que negativement
ainsi que malgrer sa bonne continuation

adieux
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature myworldconcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:53

loool je devrais pas m'emporte pour une démarche de candid' mais le joueur il me rend ouf pour je suis trop tolérant No
one love !
Revenir en haut Aller en bas
Snowblue
Conquérant
Conquérant
Snowblue


Messages : 434
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature myworldconcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:58

Ne persiste que celui qui a tort

Restons zen ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
leoan

leoan


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature myworldconcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:13

ou belle intervention de snow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snowblue
Conquérant
Conquérant
Snowblue


Messages : 434
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature myworldconcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:21

mdr
Revenir en haut Aller en bas
leoan

leoan


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature myworldconcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:22

enfin une parole sensé apres 2pages de guerres froide ^^
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature myworldconcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:16

Seed, t'as rien à dire ça, ça fait 3 jours que t'es dans l'ally t'as pas 2'000 pts ! alors je sais pas si t'as de l'expérience sur ogame mais à ce que je vois pas du tout ! Diplomatie zéro ! Tu viens de faire perdre un joueur à 175k dans l'ally, tu m’énerves parce que j'avais réussi à arranger les choses en parlant correctement pas comme un NOOB
Revenir en haut Aller en bas
leoan

leoan


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature myworldconcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:18

c'est toi qui parle white t'est meme plus dans l'alli XD
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature myworldconcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:19

Oui mais ça m’énerve le gars qu'est là depuis 2 jours et qui sabote le travail de ceux qui s'occupe du recrutement.. J'ai peut être rien à dire mais il a 175k de pts quand même..
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature myworldconcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:43

leoan a écrit:
c'est toi qui parle white t'est meme plus dans l'alli XD

white okok j'ai bien envie de te dire dsl pour ton travail de recruteur cependant les faits sont les faits plusieur joueur ne partage peut etre pas mon avis pour une 3ème guerre mondiale mais sur le fait que le joueur a fauté je pense avoir une presque unanimité. Je vais pas m'emballer contre toi ce temps je ne l'ai malheureusement pas j'ai mieux à faire.
Toutefois, ce recrutement n'est sans doute à terme pas une bonne idée personne ne peut le savoir sa restera sans doute beeenn un doute et ce n'est pas permet moi de te le dire parce que tu as Tenté de le recruter qu'il aurait été accepté et j'en fais qu'exposer mon point de vue avec le joueur pas avec toi et puis ma voie compte à ce que j'ai pu comprendre et pour finir on est des milliers sur l'uni ne désespère pas !! et 175K ou mes 3K.... les points ne compte pas ce sont que motivation, respect, assiduité (fin présence) plutot qui sont les maître mot dans une ally ogame (pas que dans cette ally). Et le respect je pense que ton nouveau joueur ne l'a pas eu donc bon fait un post de referendum pour un renvoi et avec le sourire je prendrai ma poignet pour sortir par la grande porte mais tes "ouai seed il avait 175K bla bla bla" tu me les évite je te remercie Very Happy et cela d'avance de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature myworldconcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:57

Tout est clair maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature myworldconcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:02

lol ouep Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Candidature myworldconcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:51

C'ets moi le recruteur ! Mais white était un bon médiateur en tout cas, j'ai conversé ac lui en mess IG aussi. Bref, le débat est clos now Smile
Revenir en haut Aller en bas
abeille
Aventurier
Aventurier
abeille


Messages : 95
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature myworldconcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:07

whites a autant son mots a dire que toi seed si on est la aujourd'hui tous réunis ses en partis grace a lui ses lui qui a travailler avec darki pour qu'on soi la certes il fais plus partis de l'ally ingame mais sur le fofo il a toujours son mots a dire du moins ses mon points de vus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraktu
Boss académie
Boss académie



Messages : 230
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature myworldconcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:20

Je ne me suis pas trop mêlé du débat jusque maintenant et je ne m'impliquerais pas plus que ça :
On ne va pas recruter des gens qui se mettent déjà en conflit avec des membres de l'alliance avant d'être recruté. Enfin du moins c'est moins point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature myworldconcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:35

abeille a écrit:
whites a autant son mots a dire que toi seed si on est la aujourd'hui tous réunis ses en partis grace a lui ses lui qui a travailler avec darki pour qu'on soi la certes il fais plus partis de l'ally ingame mais sur le fofo il a toujours son mots a dire du moins ses mon points de vus Wink

ouais.... enfin bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MugiwaraNoLuffy
Aventurier
Aventurier
MugiwaraNoLuffy


Messages : 278
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : East Blue

Candidature myworldconcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:38

Kraktu a écrit:

On ne va pas recruter des gens qui se mettent déjà en conflit avec des membres de l'alliance avant d'être recruté.

Voila une belle parole .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature myworldconcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature myworldconcept
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: