ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature myworldconcept

Aller en bas 
+9
Lyato
Buprenorphine
Seren1ty
whiteskywalker
seed
LaMachine
Snowblue
Darkmind
laskov
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myworld
Invité




Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:41

Question sur le jeu :

Pseudo: Myworldconcept

Classement:1891

Points: 170k

Position de la planète mère : Shibuya 5:496:4

Quels sont les niveaux de vos mines : sur ma plus faible planéte metal niveau 21 cristal 20 et deutherium 14 (plus de renseignement pour personne interesser par message privé )

Quels sont vos recherches commencées : résau de recherche intergalatique niveau 1 en cours de création

Style de jeu ( mineur / raideur ) : mineur offensif afin d'evoluer en mineur raideur offensif

Expérience dans d'autres univers : 3 ou 4 connu beaucoup d'arret d 'evolution dont ma meilleure experience dans l'univers 9 ou j'ai arreter prob persone

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous : defense et flottes civil

Utilisez vous des centrale électrique à fusion, et si non, ou oui pourquoi : non simple gaspillage de case et de detuhérium

Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses : y'a plusieurs théorie comme la 4 serai plus grosse ou position 6 voir la 10 est etc mais pour moi c'est beaucoup de patience est d'essaie car tous est question de propabilité comme la creation d'une lune

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : sa mais deja arriver pour utiliser le compte commandant ya quelques mois

Que pensez vous du système de déménagement : je ne sais pas si c'est bien ou contre pas eu l'ocassion de m'informer beaucoup a ce sujet

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : i oui celon mes envie pour recuperer vaisseaux ressource ou peu etre antimatiere

Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels : non

Qu'est ce que le push, le bash : bonne question

Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance : non mais j'ai eter membbre d'une autre alyance qui c'est dissoute et devnue une autre je n'ai pas suivi suite à mon inactiviter dans cette alyance qui doit etre classer superieur a celle ci .


Ta vie Irl je m'apel alex je ttravail en interim , sinon fan de voyage japon etc
Âge IRL ? biento 24 ans

Disponibilité IG ?Participation au forum ?: 2 a 3 fois par semaine pour le forum voir plus si cas de besoin de l'aly guerre ou autres ...
sinoon ingame je me conecte 1 a 2 foi par jour

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?:

à vrais dire mes motivation simple curiosité je peu pas dire pk votre aly que une autre peu etre grace au joueur Lamachine qui ma inviter sinon je ne pense avoir poster une candidature dans une aly de si tot ...
je pense rentrer dans cette allyance ensemble travaillez à l'evolutions de l'allyance dans le classement , apprendre des nouvelle choses de ogame que peu etre vous pouvez m'apprendre a vrai dire je suis rester un peu ogame old scool
l'entraide entre joueur


Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : oui quelques amis certain membre d 'ally d'autre non est encore quelques contact de mon ancienne ally ennemi non depuis quze je suis pu rentable

As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps? non

Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc) questionaire mal formuler que je pense à modifier je me permet de donner mon avis
si vous avez des question je suis à dispositions

dans l'attente bon ogame a plus
myworldconcept

Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:38

je voit que tu a pas mal de slot de flotte (puisque tu fait le réseau de recherche)

donc oui ça pourrait le faire il va commencer a monter vite question recherche...
Il à pas mal de point

par contre pour le forum essaye de passer une fois par jour meme pour poster qu'un seul message... c'est simple le soir un coup tu regarde ce qui ce passe tu donne ton avis et basta

On demande pas de poster 30000 messages/semaines mais de participer un minimum syndical

car en temps de guerre tu risque d'voir l'info trop tard et de te faire poutrer sans pouvoir réagir (remarque apres tu sera au courant que nous somme en guerre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
myworld
Invité




Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:59

merci pour ta reponse oui ca va nolmal technologie ordinateur niveau 10 envoie de 11 flotte simultané

Pour etre honete je sais pas si je peu poster au moin un message tous les jours sur le forum , apres je m'engage de faire mon mieux possible
tu sais je suis pas trop forum

et je suis quel qu'un de nature reserver j'aime bien etre un peu à l'ecart

Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:38

Si tu es accepté par nos membres, il faudra faire un effort, car à quoi sert une alliance si chacun joue de son coté.......

A part sa, bonne candidature...

Qu'en pense nos membres?
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
Snowblue
Conquérant
Conquérant
Snowblue


Messages : 434
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:47

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:14

Ok pour moi

Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:25

Carrément OK ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
myworld
Invité




Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:41

je veu juste dire que je serai pas forcement actif tous les jours qui les des possible que de temps en temps je me conecte pas 1 jour ou peu etre max 2 sur le forum

mon opignion dans l'aly chacun a sa nature sa fason de jouer et chacun à sa parrt à jouer est cela n'empeche pas d'etre solitaire
pas de soucis je suis conscient que une allyance c une equipe

Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:54

perso depuis ta bourde sur le topic de veloda j'ai plus envie de t'avoir dans l'ally

je suis désolé je retire mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:07

okok ben pour moi c'est vote blanc mais bonne candide^^
Revenir en haut Aller en bas
myworld
Invité




Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:12

ok moi aussi je pense je vais retirer ma candidature
de votre aly c personne est inddispensable
je vais continuer a jouer solo je serai QUITTE DE FAIRE SOI DISANT DES BOURDE ok laskov
pas de probleme oublie pas que tu es encore un joueur faible tu as encore pas mal a apprendre de cette univers et de ogame
et que tu ma mal juger

serieux ok vote contre moi ton avis negatif ou autre prefere me faire retirer ma candidature je prefere rester seul que mal accompagner
pour moi je n'ai pas fai de bourde rien de tous sa

sur ce au revoir tous le monde bon jeux que dire merci quand meme à lamachine de m'avoir proposer de venir
est ceux qui on peu me soutenir

pour ceux qui veule m 'ajouter comme amis comme lamachine ou autres sa me fera plaisir
serieux lamachine j'ai fai de mon mieux est je contrairement a d'autres joueur qui on poser des candidature j'ai pas manquer de respect ou rien etc je suis rester dans l'esprit jeux car ogame n'ai qu'un jeux

beaucoup de chance a tous le monde dans l'avenir de ogame
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:20

Mais pourquoi tu retires ta candidature ? C'est idiot, c'est juste que c'est déplacé de montrer les planètes d'un autre joueur, tu sais en voyant ça j'aurais pu me dire, ''je vais l'attaquer !''

Laskov n'as pas été grossier avec toi, il a juste trouver comme moi bizarre que tu fasses cela, surtout dans la partie publique, tu aurais pu attendre 1-2 jours que tu sois accepté et ensuite tu le met dans la partie privée.

Alors si tu pars comme ça, je trouve pas ça très pros surtout que tu as un nombre de points assez important et tu devrais te porter comme tel.

C'est pas un post qui va tout à coup te faire changer d'avis, Laskov est un très bon joueur qui commence sur cette univers mais qui a de l'expérience dans d'autres univers, je pense pas que le traiter de faible te fait passer pour un grand joueur.

Alors tu vas laisser cette candidature car tu verras y'a une très bonne ambiance et les membres sont très actifs, donc si t'as un problème tu peux aller demander à n'importe quel h !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seren1ty

Seren1ty


Messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre

Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:24

Si tu es vraiment intelligent tu devras laisser ta candidature comme l'a dit white.

Il faut reconnaître ses erreurs parfois, sans directement se vexer par les propos (qui ne sont pas injurieux ici) d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
myworld
Invité




Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:55

je suis dacord sur le faite tu te serai di c bien j'aurai pu l'attaquer mais qui est le responsable lui ou moi d'etre rentable ? ou autres mais je trouve que dans son poste ils à manquer de respect alors que lui meme pn'a pas un jeux si parfait est etc et que comme patr harsard apres que jee les sonder sa situation c'est arrenger dans sa candidature

je suis content qui les pu rentrer dans une ally est j'espere qui ce devloppera comme ils ce doit ebnnsuite je n'ai pas insulter le joueur de laskov de faible j'ai di qui l'etai et me dite pas que c'est pas la veriter

ensuite demander au joueur lamachine de ce que je pense moi meme de mon propre niveau dans ogame
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:25

''pas de probleme oublie pas que tu es encore un joueur faible tu as encore pas mal a apprendre de cette univers et de ogame et que tu ma mal juger ''

Tu te crois fort ? Au lieu de dire qu'il est faible et qu'il doit apprendre, tu devrais apprendre à écrire correctement car Laskov lui écrit correctement, tu joues à quoi là ? Tout à coup tu enlèves ta candidature parce qu'un joueur t'as dis que c'était déplacé ce que tu as fait et ça l'était !

Alors arrête de dire que tu as raison que Laskov à tort et montre que tu es un bon joueur et laisse cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
myworld
Invité




Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:44

ok desoler pour les fautes de frappes moi je fait des fautes c'erst vrai mais j'ai eu la chance d'allez à l'ecole tous ce que j'ai apris dans ma vie j'ai du me demmerder seul ou grace à des gens qui on su m'aider ensuite pour moi ce n'etait pas deplacer ce que j'ai fait

je retire ma candidature car tu vois on a des opignion differents et sa personne peu accepter ensuite je me prend pas pour un joueur fort au debut je voulai pas me presenter ici quand le joueur lamachine ma proposer de poster une candidature je lui ai repondu que je me trouvai faible et c'est la veriter c 'est pour sa mais ils ma di ta des points et on peu t'aider etc

je sais que les mec dans le top 0 a 1000 ou meme plus ils sont bien chaud et que je suis un rigolo a coter de eux pour moi cela n'ai pas une insulte de dire qui les faible car moi meme je suis faible

ecoute moi on m'a apris ogame à la dur quand j'etai rentable mes propres pote ou joueurs de mon alyance venai me raider
combien de foi on ma sonder combien de foi on afficher mes rapport sur des forum et j'ai rien dit meme pour vous tous sa est deplacer
moi non

est pour info si le joueur que j'ai sonder n' aurai pas eté rentable j'aurai meme pas poster ces rapport et j'aurai fermer ma geule
apres excuse moi on m'a aprs à jouer comme sa à me comporter pour jouer que veu tu que je fasse
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:14

Parce qu'une personne à un opinion différent de toi tu retires ta candidature ? T'as sondé un joueur qui avait posé une candidature ce qui veut dire qu'il aurait pu être de ton alliance et en plus il est rentable, je te rappelle juste que dans la partie publique tout les joueurs peuvent voir ce que tu mets et en plus s'il est rentable c'est encore pire ! S'il avait rien sur ces planètes à la limite pour voir ses technologies, mais c'est pas à toi de montrer ce qu'il a, c'est malpoli, je sais pas où on t'as appris à jouer mais je crois pas qu'ils savaient ce qu'il faisait, en plus s'ils te raidaient des sacrés noobs !

Je pense que tu apprendras correctement à jouer dans cette alliance, demade à Kraktu chef de la wing : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&type=player&name=kraktu&submit=Suchen&post=1

Tu vois il est arrivé autour du 7 ou 8 ! et regarde depuis le 13 ou 14 la différence de pts gagnés !

J'ai cherché dans toutes les alliances des top 100 et 200 et y'en a pas une aussi active ou elle sont trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
myworld
Invité




Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:18

donc svp je vais vous demander de effacer mon dossier de candidature car vous preferer me faire des reproche que de essayer de comprendre pk je fai les chose d'une maniere moi je conai le jeux ogame depuis presque 10 ans

je conai pas tous du jeux je suis pas le maitre ni le king mais je conai et quand je fai quelque chose je sais pk je le fait
est c'est pas en laissant ma candidature que je vais prouver je suis intelligent ou un joueur fort ou autres cela ne veu rien dire
pour ma part

Dans l'avenir je pense pour votre ally c'est pas de reprocher à quel quu un de faire de bonne ou mauvaise chose c'est de comporendre son geste car personne à la meme experience de ogame et meme un geste ki parai bien peu etre mal et un geste qui parai mal peu etre bien

mais je regrette pas d'etre venu ici quand meme sa ma fai comprendre certaine chose je souhaite une grande chance à vous tous
dans l'avenir et une bonne reussite

Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:21

Personne t'as fait des reproches ! Laskov à juste demander à comprendre et moi aussi ( d'ailleurs moi t'as pas à m'écouter j'essaie de t'aider, je fais pas parti de l'alliance, j'en faisait parti)

Le jeux existe depuis 2003 ^^.

Je connais aussi le jeu depuis sa création, personne t'as fait de reproche alors au lieu de vouloir partir faudrait comprendre pourquoi tu pars, car je ne pense pas que c'est à cause qu'on te fait des reproches que tu veuilles partir car personne t'en a fait !

Certaines alliances font des choses différentes que d'autres peut-être que dans ton alliance c'était comme ça et ici ça se passe différemment !

Alors retire pas ta candidature pour RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
myworld
Invité




Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:35

j'ai compris ce que tu à voulu m'expliquer
comme moi tu comprend ce que je veu dire ici c'est differament mais comprend moi quand sa fai des année que tu as apris d une maniere tu a du mal a te reaadapter par la suite

mais tu comprend don la maniere qu'on ma apris de jouer d etre pas rentable et pas manquer de respect par nimporte quel moyen ma conduit a me comporter de cette maniere

apres si on l'aurai attaquer ou autres es ce que tu pense que c'est grave et toi meme pense tu que un joueur souvent rentable est bien pour l'allyance?

apres jai pas fai sa dans l'intention de nuir au joueur dans sa candidature mais j'ai compri que cette chose dans votre alyance ne ce fai pas est je tien a m'excuser de sa

Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:38

Mais écoutes je viens de me faire raider parce que j'étais rentable avec 1m de metal à quai, et si le joueur en question à 300k de metal et de la défense un petit peu bah y'a pas de problème, mais de toute façon ce joueur vient pas et c'était un joueur qui valait pas la peine. Mais moi j'ai souvent des ressources à quai parce qu'il faut faire des mines et ça devient cher !

Et c'est pas très grave t'as rien nuit le joueur voulait pas faire le questionnaire..
Revenir en haut Aller en bas
Buprenorphine




Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:39

En même temps, c'est vrai que celui que tu as sondé était un noob :
- Il refusait de remplir la candidature
- Il a été inactif 1 an
- Il ne progresse pas

et pourtant il a failli être recruté et il aurait même pu être intégré s'il avait rempli le formulaire...

Va falloir être vigilent sur le recrutement les gars.. et sélectionner ceux à qui vous envoyez des messages, sinon vous récupérez des gars comme voloda ou myworld
Revenir en haut Aller en bas
myworld
Invité




Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:49

moi tu voi si je me fai attaquer ben sa sera bien fai pour moi je n'avai pas etre que a etre rentable
je comprend ce que tu veu dire moi aussi je doi faire souvent des mines mais ma defense me permet de stocker dela ressource
pour lfaire des chose

moi je vous propose de retirer cette candidature
je vais m'inscrire sur le forum est recommencer une autre
dites moi ce que vous en pensez ?

Revenir en haut Aller en bas
Lyato




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:22

Il faut parfois accepter de reconnaître ses erreurs, c'est comme ça qu'on progresse... Laisse ta candidature... Sinon pour moi c'était un oui....
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:14

ton baratin tu me le stop de suite apres une journée de taf je veux surtout pas voir des co...erie ecrite a la va vite peut importe ton passé de ogame ce que t'as fait c'est pas cool point et tu le sais cherche pas d'excuse ou des je retire ma candide mdr sa craint on met pas des RE sur un fofo comme sa c'est tout !
On me l'a appris comme sa !!! pff arrête ton char c'est pas un RC??? ben alors.
Meme pour une nouvelle candide moi je te dis NON d'office
cependant je te souhaite une bonne continuation à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature myworldconcept Empty
MessageSujet: Re: Candidature myworldconcept   Candidature myworldconcept I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature myworldconcept
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: