ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anecdotes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Anecdotes Empty
MessageSujet: Anecdotes   Anecdotes I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:03

Bon ben, je laisse le clavier à celui qui veut commencer à raconter ses exploits nocturnes ou autres. Ca parlait beaucoup vomi sur le sujet, problèmes et propositions dans l'académie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:04

je laisse donc white commencer, la galette est un exploit digne de notre chef de l'académie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
leoan

leoan


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2011

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:41

bon c'est pas vraiment des anecdote mais des petite blague

- T'as trop joué à ogame si tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour

- T'as trop joué à ogame si en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est.

- T'as trop joué à ogame si tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.

- T'as trop joué à ogame si avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre.

- T'as trop joué à ogame si tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting.

- T'as trop joué à ogame si tu bache tes panneau solaires pour les cacher des voisin.

- T'as trop joué à ogame si tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1:297:8]

- T'as trop joué à ogame si tu demandes un RC à la caissière de la superette

- T'as trop joué à ogame si tu rates ton bus le matin et que tu hurle "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"

- T'as trop joué à ogame si tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il c'est trouvé une copine

- T'as trop joué à ogame si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle

- T'as trop joué à ogame si tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 12 !!

- T'as trop joué à ogame si lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..."

- T'as trop joué à ogame si tu appelle le major de promo de la fac le top 1

- T'as trop joué à ogame si tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).

- T'as trop joué à ogame si tu dis BR a l'irak

- T'as trop joué à ogame si tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui c'est finit juste avant la MAJ du premier trimestre

- T'as trop joué à ogame si tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"

- T'as trop joué à OGame quand tu envoie ta voiture dans le mur de ton voisin et que tu lui dis : "Je comprends pas normalement avec tous ces débris t'aurai du avoir une Lune !"

- T'as trop joué à OGame quand tu pètes le service en cristal de ton mariage pour faire ton graviton.


j'en ait d'autre mais faut je les retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:02

ta trop jouer a ogame si un pote a toi te dit " mon ordinateur et trop lent" et que toi tu lui dit "développe ta technologie ordinateur niveaux 10"

ta trop jouer a ogame si quand tu as 100 euros dans ton porte monnaie alors tu te dit "a plus de place faut que je le développe niveaux 2"

ta trop joué a ogame quand ta mere te dit "on décolle" et que tu lui demande si on prend le petit on grand transporteur

si tu dis "je retourne irl en sortant du boulot "

T'as trop joué à Ogame si ta mère doit s"inscrire a ogame pour te dire de venir manger.

T'as trop joué à Ogame quand tu vois le frigo vide et que tu dis " merde j'ai plus de ressources".

Tu as trop joué à Ogame lorsque tu refuses d'acheter une résidence secondaire, pensant que tu vas te faire choper pour multi

Tu as trop joué à Ogame, si, faisant le plein de la voiture, tu demande où est la pompe à deut.

Ta as trop jouer a ogame si quand un videur te demande si tu es mineur tu répond : Non Raideur !!

Tu as trop joué a ogame si quand tu te fait frapper plus de six fois lors d'une baston tu dit dit que tu vas te plaindre a un modo d'un bash

Tu as trop joué a ogame si au lieu de demander a quelqu'un son adresse tu lui demande sa position

Tu as trop joué a ogame si tu as peur que les vaisseau de la nasa toujours a quai se fasse recycler.

Tu as trop joué à ogame quand tu traite un gros riche de "frigo"

Tu as trop joué a ogame si tu demande a ton agent immobilier quel niveau en aastrophysique est necessaire pour avoir une residence secondaire

Tu as trop joué à ogame lorsque tu voit une étoile filante et tu te dit "ah tiens une sonde d'espionnage viens de passer !"

Tu as trop joué à ogame si en regardant la lune... tu te dit qu'on a du prendre cher pour en avoir une aussi grosse !

Tu as trop joué à ogame si au musée de l'espace (comme a toulouse) tu te crois dans le menu galaxie

Tu as trop joué a ogame si tu demande a ton prof de SVT pourquoi on a toujours pas de colonie.

Tu as trop joué à ogame si toi aussi tu pense que stargate, c'est juste des vidéo d'expedition.

Tu as trop joué à ogame si en regardant star wars tu te dit que c'est n'importe quoi, un vaisseau léger ne peut pas arreter une etoile de la mort !!

Tu as trop jouer à Ogame si tu veux pas prêter de l'argent à amis plus riche que toi car tu as peur d'avoir un push.

Tu as trop joué à ogame si pour toi tout les nuages du ciel prennent toujours la forme d'un vaisseau spatial.
-Oh regarde papa !! ce nuage ont dirait un mouton !!!
-Non mon poussin, on dirait plutot un croiseur ^^ !!!

Tu as trop joué à ogame si toi aussi tu croit que les agence de detective privée utilise des sondes d'espionnage

Tu as trop joué à ogame si tu ne peut pas t'empecher de demander a un commandant d'un navire combien il coute en antimatiere !!

Tu as trop joué a ogame si durant ton demenagement d'appartement tu dit aux demenageurs: " Je vous dois 240 000 d'antimatiere, c'est bien ça ?"

Tu as trop joué à ogame si toi aussi tu penses que l'explosion de la navette Challenger de 1986 est du a un raideur fou !!!

ta trop jouer a ogame si quand tu va dormir le soir tu a peur d'oublier de dépenser tout ton fric parce que ta peur de te faire raider

Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
leoan

leoan


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2011

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:08

Répondre en citant

Re: Blague ogame

Message docJackson le Mar 9 Aoû - 19:02
j'adore! énorme!

T'as trop joué à Ogame quand tes crayons de couleurs ont des mines niveaux 35/34/32

T'as trop joué à Ogame quand tu regarde la lune et que tu dit que ta flotte est la haut

T'as trop joué à Ogame quand ta banque te demande un rip (relevé d'identité postal) et que tu dit que ta pas le graviton...

T'as trop joué à Ogame quand tu payes tes courses en métal et cristal

T'as trop joué à Ogame quand au lieu de dire "c'est le jeu ma pov' Lucette" tu dis: "flotte à quai, flotte recyclée"

T'as trop joué à Ogame quand tu vois le frigo vide et que tu dis " merde j'ai plus de ressources".

T'as trop joué à Ogame quand tu demandes dans un bijouterie s'ils ont pas du cristal contre du deut au taux 1/1

T'as trop joué à Ogame quand t'oublies qu'une dissertation n'est pas un RP

T'as trop joué à Ogame quand tu demandes à ton prof d'éco si on peut pas raider les inactifs....

T'as trop joué à Ogame quand en regardant tes doigts tu regrettes de n'avoir que 2 phalanges

T'as trop joué à Ogame quand on te demande les clés tu dis que tu t'es fait RC Hier soir.

T'as trop joué à Ogame quand tu arrive en retard a l'école et tu explique a ton prof que tu as du venir a vitesse 20 % a cause d'un manque de deut.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu va en cour avec la moitié de tes affaire car ta pas assez de capacité de fret.

T'as trop joué à Ogame quand tu explique a ton prof d'anglais qu'on est sur un univers FRANÇAIS.

T'as trop joué à Ogame quand tu commence a taper un officier.

T'as trop joué à Ogame quand ton voisin de bureau copie sur toi pendant le contrôle de math et tu lui crie : Tu peux rien voir, j'ai espionnage 14

T'as trop joué à OGame quand tu te dis que les USA ils doivent avoir le géologue.

T'as trop joué à Ogame quand tes parents te demande ou tu as passer la soirée et que tu leur réponds "en g5"


Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:18

T'as trop joué à Ogame quand tu regarde la lune et tu te demande combien de rip il te faut pour la détruire.

T'as trop joué à Ogame quand tu réponds "15/14/15" lors de l'interro de techno.

T'as trop joué à Ogame quand tu appelle le major de promo de la fac le top 1
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
leoan

leoan


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2011

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:26

une bd bien sympa et trop vrai sur ogame

http://ogamebot.free.fr/episodes.php?num=1&Okay=Go
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:32

lol je connais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:46

J'attends white ! désolé les gars xD
Jveux du croustillant lol.
Revenir en haut Aller en bas
.::ghost::.
Ambassadeur
Ambassadeur
.::ghost::.


Messages : 207
Date d'inscription : 16/07/2011

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:27

simpa certainne citasion

Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:13

tu te sens concerné? ^^
Revenir en haut Aller en bas
.::ghost::.
Ambassadeur
Ambassadeur
.::ghost::.


Messages : 207
Date d'inscription : 16/07/2011

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:58

eu in peu mais shut fo pas le dir lol
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:17

tu nous inventes de nvlles orthographes dis moi?! lol
Puisque White veut plus raconter ses exploits, jte donne l'autorisation ghost de nous conter une anecdote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: partie publique :: Le "Flood Bar"-
Sauter vers: