ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:01

Vous vous y connaissez la dedans ?

J'ai téléchargé 20 films 200 episodes au moins, j'arrives pas à savoir ou elle début ^^.

Le début commence bien avec Sangoku tout petit, épisodes des années 87 ou 89 je me rappelles plus.. sur Emule-Island y'en a tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:36

lol désolé mais là je peut pas t'aider, fallait être organisé....
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
Kraktu
Boss académie
Boss académie



Messages : 230
Date d'inscription : 16/07/2011

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:04

Bah moi je suis un grand fan pour te dire ! Bon , je ne regarde plus les animés ( quand j'avais 10 ans oui mais plus maintenant ). Je les ai tous vu mais je m'intéresse plus au manga !(Je les ai tous les 42 p*tain de livre ! Very Happy ).
Je ne comprend pas ta question ? Le tout début de l'histoire ou les "z" ?
Je vais expliquer un petit peu : ( en essayant de spoiler un minimum l'histoire ! )

- Époque 1 "Dragon Ball" :

San Goku est un petit garçon , il fait ça rencontre avec bulma dans les premiers instant et là se passe la "1ère" saga avec les dragon ball et Pilaf . Ensuite , deuxième saga "L'armée du ruban rouge" . Et enfin , la dernière saga qui signe la fin de l'enfance de San Goku "Satan" . Ou l'horrible Satan fait son apparition ( vieux ) , ensuite cette saga continue avec le dernier des championnats du monde , ou San Goku se bat contre le fils de Satan qui va devenir le futur "Piccolo" que l'on retrouvera tout au long de l'histoire.

-Époque 2 "Dragon Ball Z" :

Débute avec San Goku qui retourne voir ses anciens amis avec son fils San Gohan ( Fils de San Goku et Chichi ). De la débute la partie "Sayen" avec l'apparition du frère de San Goku, ensuite la saga "Freezer" , puis la saga "Cell" et enfin la saga "Bou". ( Je ne détaillerais pas ça prendrait bien trop longtemps xD ).

-Époque 3 "Dragon Ball Gt" : ( Mes connaissance sont très approximative sur ce sujet , je ne l'ai vu qu'une fois et je n'ai pas aimé ... )

Au début nous découvrons des nouveaux personnages ou des changement ( forcement , les personnage sont bien plus vieux ) tels que Pan , Trunks adulte , San Gohan adulte , etc .
Un magicien jette un sort sur San Goku le rendant jeune comme si c'était un enfant. A partir de la je ne me souviens pas trop bien , je pense que un magicien pourrit les dragon balls en les rendant sombre et invoque un "Bad Shenron" . A partir de là , San Goku accompagné de Trunks , Végéta et Pan vont partir a la recherche des dragon balls qui sont chacune enfermée dans un dragon a travers l'univers. Ils voyage de planète en planète , deviennent de plus en plus fort ( San Goku SSJ4 ). Enfin bref que du lourd , des mégaméhaméha etc ! Bon malheureusement , je trouve cette série en peu tirée par les cheveux et c'est juste pour voir plein de truc exploser , enfin chacun son kiff !

-Epoque 4 "Dragon Ball X" : ( Absolument pas sur du nom , je suis même quasiment sur que ce n'est pas ça )

Histoire écrite par les fan , elle reprend les aventure des fils de Végéta et San Goku , au nom super original de " San Goku JR " et " Végéta JR ". C'est une courte histoire pendant leur enfance ou il participent a un championnat du monde et vont défoncer la tronche de vilain méchant.






Bon bah voila , j'espère avoir éclairé ta lanterne , je suis fan de cette série , d'ailleurs je vous la conseille ( bien sur la version dessinée et nom l'anime ... Enfin encore une fois question de goût , mais la version dessinée rend honneur a ce génie qu'étais Akira Toryama ! ). Tout ce que j'ai dit n'est pas forcement complet , ni correct ( pour les deux dernière partie seulement ) mais bon je relis de temps en temps les Dragon Ball / Dragon Ball Z , mais jamais la suite !

En tout cas , bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:30

Merci tu m'aides beaucoup ! parce qu'il y'a 20 films et je sais pas combien d'épisode sur différent coffret ! mais je sais ce que je dois regarder et j'ai 80 épisodes pour la première saison et après 150 donc j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraktu
Boss académie
Boss académie



Messages : 230
Date d'inscription : 16/07/2011

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:23

Ouais , bon amusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:12

ouah, connaisseur Kraktu

Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:50

Ca les OAV (c'est comme ça qu'on appelle les film d'animation qui sont de gros épisode mais passer dans les cinéma japonais) sur dragon ball et dragon ball Z y'en a un jolie tas

Y'en a meme un qui sert de solution pour un jeu dragon ball sur PCEngine

la vengeance du docteur egui qu'il ce nomme

http://www.dragonball-fury.net/La_Vengeance_de_Docteur_Egui=43.html

A noter qu'il existe un autre OAV inédit (c'est un mot masculin) qui étais utiliser avec un jouet japonais en forme de téléphone si je retrouve son nom je l'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Seren1ty

Seren1ty


Messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:08

Les Mangas sont mieux.





http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html

C'est une suite reprise par 2-3 mecs (enfin une "suite"...)

Bon c'est sympa et ça se lit vite, les dessins sont correctes.
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:27

j'ai retrouver le nom de ce truc

c'est le telebiko de bandai

en gros c'est un téléphone qui ce connecte a la TV et au lecteur et qui permet de repondre a un quizz (des OAV ont étais crée pour lui)

quand un des personnage du quizz veut possé sa question il le fait via le téléphone

Dragon Ball Z DSC07282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: partie publique :: Le "Flood Bar"-
Sauter vers: