ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature darkmort

Aller en bas 
+7
MugiwaraNoLuffy
Brookie
Buprenorphine
abeille
Seren1ty
seed
darkmort
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkmort

darkmort


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Schweighouse

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:47

Bonjour tout le monde,

Je souhaite intégrer votre alliance, je réponds donc à votre formulaire. Smile


Pseudo: darkmort
Classement: Place 4.846 sur 11.288
Points: 15.445

Position de la planète mère : [7:191:12]

Quels sont les niveaux de vos mines :
- Planète mère : 21 - 19 - 13 - 22
- Colonie 1 : 21 - 18 - 11 - 21
- Colonie 2 : 21 - 18 - 11 - 20
- Colonie 3 : 16 - 12 - 0 - 17

Quels sont vos recherches commencées :
- Energie : 8
- Laser : 11
- Ions : 5
- Technologie hyperespace : 3
- Plasma : 6
- Combustion : 8
- Impulsion : 6
- Hyperespace : 5
- Espionnage : 5
- Quantite : 4
- Astrophysique : 5
- Armes : 7
- Bouclier : 6
- Blindage : 8

Style de jeu ( mineur / raideur ) : Mineur, recycleur, expéditeur.

Expérience dans d'autres univers : Il y a 5 ans je jouais dans l'univers 32 et j'avais atteint la barre des 400.000 points. Ensuite j'ai joué 3 ans à E-Univers.

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous :
J'ai toujours ghosté, faire de la défense c'est pouvoir perdre des points.

Utilisez vous des centrale électrique à fusion, et si non, ou oui pourquoi : Un petit peu, pour combler l'énergie qu'il me manque pour monter un bâtiment.

Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses : 6

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : Quand il me reste du crédit à la fin du mois et pour éviter de le perdre, oui et pour avoir "Géologue".

Que pensez vous du système de déménagement : cela n'existait pas il y a 5ans, je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas donner encore mon avis.

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : tout le temps, c'est des bonus gratuit.

Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels : Non

Qu'est ce que le push, le bash : Le bash il me ressemble que s'est quand on attaque un joueur plus de 6 fois par jour. Et le push c'est quand un joueur faible donne des ressources ou autre chose à un joueur plus fort sans contre-partie.

Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance : Non


Ta vie Irl :


Âge IRL ? 17ans (18ans en décembre).

Disponibilité IG ?Participation au forum ?: Tous les soirs après les cours.

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?:
Je recherche une alliance avec un grand nombre de membre pour qu'il y ai une grande activité en son sein.

Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : non, à part mon frère, je suis un parfait inconnu aux yeux des autres joueurs.

As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps? Non

Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc)? Je suis actuellement en DUT Réseaux Télécommunications en apprentissage chez France Telecom. Je suis très bon en informatique (création de site web : www.maconduiteaac.fr), philatéliste depuis toujours, amusant, sérieux etc...

J'attends votre avis, cordialement _dark mort_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maconduiteaac.fr
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:54

bonjour et bienvenu à toi...
technologie laser 11 à ton niveau ???
les colos m'ont l'air pas mal fin on a le meme niveau et j'ai 21M 19C pour mes colos mais c'est pareil.
ben je n'y vois pas trop d'inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seren1ty

Seren1ty


Messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:07

Salutation !

Présentation qui sort un peu plus du lot que les autres (dans son style et sa rédaction), c'est un déjà un bon point (pour moi ^^).
Ta pm est pas trop mal placée vu qu'il y a quelques membres en G7.

De plus tu te dis être amusant !
Alors raconte-nous une blague !

Pour l'instant je suis assez positif à ton intégration dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
abeille
Aventurier
Aventurier
abeille


Messages : 95
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:13

de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buprenorphine




Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:24

Question d'une personne extérieure à l'alliance : quel interêt pour un mineur de développer techno prop niveau 5 ? idem pour laser, et ions
Revenir en haut Aller en bas
darkmort

darkmort


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Schweighouse

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:31

Buprenorphine a écrit:
Question d'une personne extérieure à l'alliance : quel interêt pour un mineur de développer techno prop niveau 5 ? idem pour laser, et ions
Je n'ai jamais dit que dans le futur je n'ai pas l'intention de me faire une petite flotte une fois que je serais posé. (Et ça m'amuse un peu de réussir à tout (sauf l'EDLM) débloquer. :p)

seed a écrit:
technologie laser 11 à ton niveau ???
Sa coute pas si cher que ça... :p J'aimerais la monter niveau 12 mais la technologie Propulsion hyperespace mets plus de 2j à se faire. Comme ça après j'aurais débloqué les Traqueurs.

Sinon, pour sortir en un peu plus du lot, j'ai toujours été le fondateur des alliances auxquelles j'ai appartenu dans le passé. Je gérais le forum et m'occupais du recrutement (en gros je faisais un peu tout). Si je me souviens bien, on était au maximum 25 dans l'alliance et 15 dans la wing. Smile

Et pour le futur IG, après avoirs débloqué les Traqueurs et les lanceurs de plasma (ce qui sera facile mais le problème est le temps que les recherches se fassent...), je montrerais Astrophysique niveau 7 pour ensuite augmenter le nombre de mes planètes à 5.

Et petit précision qui peut être aussi importante, personne ne m'a jamais aidé, je suis totalement autonome. Smile

Cordialement _dark mort_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maconduiteaac.fr
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:15

Buprenorphine a écrit:
Question d'une personne extérieure à l'alliance : quel interêt pour un mineur de développer techno prop niveau 5 ? idem pour laser, et ions

ben voila sa commence à rentrer ahahahha

ouep fin bon en tout cas jpense etre d'accord avec mon grand ami bumredmrophine pour dire que les traquos a se niveau c'est une perte déplorable de ressource et tu dis mineur mai agis comme un raideur Question fin bon a remanier la candide c'est po clair sa Very Happy
pour moi mineur c'est defense, installation et mine dévelopé mais t'es mine son pluto calme et tes techno ont un profil raideur fin bon jme prend pas la tete avan les 50K point c pa facile de mettre le doigt sur le statu d'un joueur dc bon j'en resterai la.
Revenir en haut Aller en bas
Seren1ty

Seren1ty


Messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:50

Ouais il a pas de grosse mine mais il a pas encore énormément de points.
Pour les technos je faisais la même chose lorsque j'étais mineur, j'anticipais sur mon futur en tant que raideur et développait également quelques technos pour les vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Brookie




Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:52

Je ne dit pas non
Il a un profil de développement qui me ressemble
Revenir en haut Aller en bas
MugiwaraNoLuffy
Aventurier
Aventurier
MugiwaraNoLuffy


Messages : 278
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : East Blue

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeLun 12 Sep - 13:57

Ce sera un oui.
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:16

Buprenorphine a écrit:
Question d'une personne extérieure à l'alliance : quel interêt pour un mineur de développer techno prop niveau 5 ? idem pour laser, et ions

Bah ça compte énormément pour recycler la techno propulsion vue que c'est ce genre de moteur qui équipes les recyclo

Citation :
pour moi mineur c'est defense, installation et mine dévelopé mais t'es mine son pluto calme et tes techno ont un profil raideur fin bon jme prend pas la tete avan les 50K point c pa facile de mettre le doigt sur le statu d'un joueur dc bon j'en resterai la.

ne jamais ô jamais ce fermer une porte...
Il peut raider des frigo défendu, faire des champs de ruine sur un inactif bref les techno de raideur son importante...
Car meme si elle ne servent a rien pour un mineur elle peuvent servir si un jours il change de politique...


Bon sinon je tamponne son coupon avec la mention accepter
Revenir en haut Aller en bas
Buprenorphine




Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:35

laskov a écrit:
Buprenorphine a écrit:
Question d'une personne extérieure à l'alliance : quel interêt pour un mineur de développer techno prop niveau 5 ? idem pour laser, et ions

Bah ça compte énormément pour recycler la techno propulsion vue que c'est ce genre de moteur qui équipes les recyclo

Non c'est combustion
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:14

Buprenorphine a écrit:
laskov a écrit:
Buprenorphine a écrit:
Question d'une personne extérieure à l'alliance : quel interêt pour un mineur de développer techno prop niveau 5 ? idem pour laser, et ions

Bah ça compte énormément pour recycler la techno propulsion vue que c'est ce genre de moteur qui équipes les recyclo

Non c'est combustion

ahah élémentaire mon cher beurp !!!
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeMar 13 Sep - 5:40

quoi qu'on en dit il a raison s'il peut raider vite est bien il peut étres utile en cas de conflit
Revenir en haut Aller en bas
Buprenorphine




Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeMar 13 Sep - 6:21

Je vous donne mon avis.. c'est tout. C'est juste qu'a 15k points, il est totalement démesuré pour un mineur de se dépecher de monter des technos qui lui seront inutiles au court terme. C'est juste une question de rentabilité : pourquoi investir au moment le plus long du jeu dans des technologies qui ne ramène aucune ressources au court terme, alors que tu peux investir dans des mines qui elles, te ramèneront en retour.

C'est juste une question de logique : ce n'est pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeMar 13 Sep - 9:25

Buprenorphine a écrit:
Je vous donne mon avis.. c'est tout. C'est juste qu'a 15k points, il est totalement démesuré pour un mineur de se dépecher de monter des technos qui lui seront inutiles au court terme. C'est juste une question de rentabilité : pourquoi investir au moment le plus long du jeu dans des technologies qui ne ramène aucune ressources au court terme, alors que tu peux investir dans des mines qui elles, te ramèneront en retour.

C'est juste une question de logique : ce n'est pas rentable

amen.
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeMar 13 Sep - 15:28

Buprenorphine a écrit:
Je vous donne mon avis.. c'est tout. C'est juste qu'a 15k points, il est totalement démesuré pour un mineur de se dépecher de monter des technos qui lui seront inutiles au court terme. C'est juste une question de rentabilité : pourquoi investir au moment le plus long du jeu dans des technologies qui ne ramène aucune ressources au court terme, alors que tu peux investir dans des mines qui elles, te ramèneront en retour.

C'est juste une question de logique : ce n'est pas rentable

Perso j'augmente d'abord les techno de défense pour ensuite augmenter celle de déplacement
Ma techo phare étant impulsion vue que c'est celle des MIP
Et comme je mip pas mal les inactif pour me laisser les raider au GT lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkmort

darkmort


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Schweighouse

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:45

J'espère sincèrement intégrer votre alliance, dites moi quand je peux poster ma candidature IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maconduiteaac.fr
leoan

leoan


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:15

je trouve que la question de rentabilitée a tout pris est utile quand on commence un uni au tout debut et qu'on fait la course avec les fous furieux mais dans un viel uni on peut faire comme on veut pour le debut
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:26

Je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Seren1ty

Seren1ty


Messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:01

Up !

Bon je pense que nous allons valider ta candidature sur l'avis final de Kraktu chef de la wing.
Cependant celui-ci s'est absenté sans nous prévenir, ça va faire 2 semaines qu'il est absent. espérons qu'il revienne bientôt, donc nous te souhaitons d'être encore un peu patient.


Dernière édition par Seren1ty le Jeu 15 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkmort

darkmort


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Schweighouse

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:32

Bonsoir tout le monde Smile

Il y a pas de soucis. Pendant ce temps je monte Astrophysique niveau 7 pour avoir ma 5ème planète dans deux jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maconduiteaac.fr
abeille
Aventurier
Aventurier
abeille


Messages : 95
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:33

ou bien postule ta candidature dans la mère je t'accepterais et quand kraktu sera de retour tu ira dans la wing a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:10

Qu'il fasse comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
darkmort

darkmort


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Schweighouse

Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:19

Merci de m'avoir accepté provisoirement dans votre alliance mère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maconduiteaac.fr
Contenu sponsorisé





Candidature darkmort Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkmort   Candidature darkmort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature darkmort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: