ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+9
MugiwaraNoLuffy
laskov
Darkmind
Seren1ty
seed
LaMachine
H0lalA
abeille
Kraktu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buprenorphine




Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 0:44

Je signale que je ne suis pas de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:57

raison de plus pour pas mettre ton grain de sel sa ne devrait pas te déranger j'veux dire !!!
mais si tu te recandidate avec plaisir je lirai cette candidature et si pris écouterais ton avis.
Ni voi la rien de vindicatif mais ton message m'a pas l'air neutre et je le trouve d'autant plus déplacer pour quelqu'un qui tente de tirer les ficelles de l'extèrieur. Et en partie privé je viens d'exposer mon point de vue tu seras le bienvenue pour laisser un com'
Revenir en haut Aller en bas
Buprenorphine




Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 16:01

seed, je n'ai pas accès à la partie privée.. vu que je ne suis pas dans l'alliance.

Au final, j'en ai rien à faire de vos candidatures, sache le. Je disais ça plus pour vous aider et mettre le doigt sur un point pour vous faire réfléchir.
Après je peux comprendre que tu sois faché que j'ai révélé tout haut que tu t'étais fait recycler.. ça aurait pu rester discret et personne ne s'en serait aperçu.

Je n'ai aucune ficelle à tirer.. je n'ai rien à gagner en vous disant ça.. mon point de vue extérieur est plus objectif que tu ne le penses.
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 16:58

c'est bon voila tu m'as casser je sais plus quoi dire brune désolé j'essayer au mieux de te dire de la boucler étanche mais tu comprenais pas Very Happy car ton avis.... ben j'men cale et jpense pas etre le seul Rolling Eyes meme si dans le fond ta pas tort c'est la forme que je blame.
cependant continue a flooder hein et évite la partie candidature d'ailleurs faudrait peut etre la mettre en privée pour éviter de recevoir des com' inutile et dégradant par des gamins néfastes et sans grand chose ds le cibouleau car pour un ex membre dire et je cite pour ne pas talk du shit comme toi Wink
"Je vous avais dit que l'alliance allait mourir à petit feu, et la c'est juste le début de la fin"
ah oui jolie ben tu sais quoi tes com perso je m'en passerai c'est irrespectueux en gros mon gars je reprend celle ci aussi si tu me le permet je cite "Plus sérieusement, c'était une manière de te dire par l'absurde BEN DE FERMER TA CAVE" (mdr c pas a cave que je pensais mais en face je lui aurai bien balancé le mot officiel Sleep )
bon jeu à toi brune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seren1ty

Seren1ty


Messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 17:22

Tu peux rester courtois Seed, Buprenorphine ne t'as jamais agressé verbalement.
Buprenorphine ou une autre personne peux toujours dire son mot sur telle ou telle chose du moment que ça ne rentre pas dans un cadre proprement interne à l'alliance.
Néanmoins Bup n'a sûrement pas choisi la bonne parti du forum pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seren1ty

Seren1ty


Messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 17:25

NajibRaj, on attend juste la réponse finale de Kraktu, chef de la wing.
Tu auras ta réponse d'ici quelques jours le temps qu'il revienne. Donc patiente encore un peu cat
Revenir en haut Aller en bas
NajibRaj
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:14

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:32

Seren1ty a écrit:
Tu peux rester courtois Seed, Buprenorphine ne t'as jamais agressé verbalement.
Buprenorphine ou une autre personne peux toujours dire son mot sur telle ou telle chose du moment que ça ne rentre pas dans un cadre proprement interne à l'alliance.
Néanmoins Bup n'a sûrement pas choisi la bonne parti du forum pour parler de ça.

wewewe il y a des limites a ouvrir son bec pi sil y a aucune agression verbale ou si je me trompe je m'empresserais de les relever par tes soins! et si gros mot ya ce n'est surement pas tourner vers bupre mais les fait constatés ou relevé peu importe dc bon.
Pis sincerement je me retire c'est sans grand intéret au final g autre chose a faire que me pencher dessus ogame reste un jeu pas un débat politique apres tout.
Dorénavant je serais out les mecs
see yall
Revenir en haut Aller en bas
Buprenorphine




Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:46

Te vexe pas seed.. faut juste que tu apprennes de tes erreurs.. c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:32

xptdr la ta pas tort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:05

Faut que Kraktu se connecte pour cela et je pense pas que ca va se faire vu qu'il n'est pas là depuis 7 jours, donc ça reprend bien ce que disait que l'alliance meurt à petit feu, en ce qui concerne la wing en tout cas.

Et seed tu dis ne pas t'être fait raidé, mais avoir fait une tenta de lune ? Comment se fait-il que tu aies perdu que 2.8k de pts, si je compte les 1667clés qui côut 3k de metal et 1k de cristal = 4*1667 ca donne pas 2.8k..
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:47

ahaha pertinent mon cher watson
jétai a 70 croiseur et 300 clé (ke jétai tout les jours en train de produire 60 de plus) les croiseurs ont sauté et les clé étan en voyage dc bon je m'étais armé de patience pour réaliser cette tenta de lune et me les faire péter par un pote mais a vrai dire ce jour la jsui partie tafer et g laisser mes croiseur a quai javai la flemme de ghoster pis jsui retourner et g vu ke je metai fai raider mes kelke clé en cours de construction et mes croiseur et tada lune chance !!! g juste forcer le destin et pas attendu de grimper pour avoir ma lune voili voilou jespere ke ta tout compris Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Buprenorphine




Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:07

Donc c'était bien un recyclage et non une tentative de lune volontaire...
edit : j'ajoute abeille dans ceux qui se sont fait rc
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:06

exact g fait mes clé pour me les faire défoncer par un tiers la construction de cette flotte ne servait qu'a sa et a rien d'autre certainement pas a raider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: