ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vends métal et deut contre cristal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brookie




Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35

vends métal et deut contre cristal Empty
MessageSujet: vends métal et deut contre cristal   vends métal et deut contre cristal I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:14

Bonjour,

Je vends 100k de métal contre 65k de cristal
et je vends 60k de deut contre 120k de cristal

J'en aurais besoin rapidement pour pouvoir faire ma propulsion hyper espace niveau 5 et avoir les traqueurs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

vends métal et deut contre cristal Empty
MessageSujet: Re: vends métal et deut contre cristal   vends métal et deut contre cristal I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:26

Désolé de posté ça, mais ça va te servir à quoi les traqueurs ? déjà les VB te servent à rien à ce niveau là.. concentre toi sur impulsion pour améliorer la vitesse de tes PT !
Revenir en haut Aller en bas
Brookie




Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35

vends métal et deut contre cristal Empty
MessageSujet: Re: vends métal et deut contre cristal   vends métal et deut contre cristal I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:30

c'est pas la combustion pour les transporteurs?
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

vends métal et deut contre cristal Empty
MessageSujet: Re: vends métal et deut contre cristal   vends métal et deut contre cristal I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:26

ouais nn mais oh ne mettons pas la charrue avant les boeufs poulet et les VB ne lui servent pas a rien justement c'est le moment de s'y pencher whity enfin bref^^
vas y molo poto car ogame c'est de la patience pour le développement donc comme a diswhity fait tes techno c'est le plus important moi meme c'est ce que je fais la pour les VB si tu veux du cristal je suis ton homme dis moi juste quand pour l'échange
Revenir en haut Aller en bas
Brookie




Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35

vends métal et deut contre cristal Empty
MessageSujet: Re: vends métal et deut contre cristal   vends métal et deut contre cristal I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:33

tu prend quoi en échange de ton cristal?
Si on peut faire ça des se soir sa serait parfait a envoyé en 2 303 4

Oui ogame est de la patience mais en tant que raideur et tant que j'ai des ressources je préfère faire ce qui me coutera cher en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

vends métal et deut contre cristal Empty
MessageSujet: Re: vends métal et deut contre cristal   vends métal et deut contre cristal I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:35

Brookie a écrit:
c'est pas la combustion pour les transporteurs?

Pour les GT c'est l'impulsion, pour les PT c'est la combustion au début mais dès que tu up l'impulsion au niveau 6 tes PT passent à l'impulsion et deviennent plus rapides que les GT.
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
Brookie




Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35

vends métal et deut contre cristal Empty
MessageSujet: Re: vends métal et deut contre cristal   vends métal et deut contre cristal I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:37

AH ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

vends métal et deut contre cristal Empty
MessageSujet: Re: vends métal et deut contre cristal   vends métal et deut contre cristal I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:37

ouep fin bon pas de traquos quand meme ogame c'est les priorités mais nous n'avons pas le niveau requis encore Razz
fin bref envoie moi sa en 1 17 12 pis ouep contre du deut comme t'as dis envoie moi les 60K de deut' et je t'envoie 120K de cricri pis allé 135K c'est noel pis surtout un taux plus respectueux que je te fais apres ce msg sa part^^
Revenir en haut Aller en bas
Brookie




Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35

vends métal et deut contre cristal Empty
MessageSujet: Re: vends métal et deut contre cristal   vends métal et deut contre cristal I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:41

c'est parti aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

vends métal et deut contre cristal Empty
MessageSujet: Re: vends métal et deut contre cristal   vends métal et deut contre cristal I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:47

XD
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

vends métal et deut contre cristal Empty
MessageSujet: Re: vends métal et deut contre cristal   vends métal et deut contre cristal I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:27

J'ao 80k et 14VB et je fait 3k de pts par jour.. Tant que t'as pas de lune ça te sert à rien une flotte et encore pire à 6k de pts tu vas te faire recycler vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Buprenorphine




Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2011

vends métal et deut contre cristal Empty
MessageSujet: Re: vends métal et deut contre cristal   vends métal et deut contre cristal I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:38

J'ai lancé propulsion 1 aujourd'hui parce que j'avais des ressources en rab.. j'ai 58k points et je fais du 3k points facile juste avec des pt et 10 clo..Je dis ça pour corroborer les propos de white
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends métal et deut contre cristal Empty
MessageSujet: Re: vends métal et deut contre cristal   vends métal et deut contre cristal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends métal et deut contre cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: partie publique :: Commerce externe-
Sauter vers: