ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature BROOKIE

Aller en bas 
+8
LaMachine
leoan
whiteskywalker
seed
laskov
Snowblue
kiler2900
MugiwaraNoLuffy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BROOKIE
Invité




candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:36

Bonjour, à tous

Je souhaite rejoindre votre alliance donc voici le petit questionnaire dument complété

Pseudo: BROOKIE

Classement: 6791

Points: 4380

Position de la planète mère : 2:302:4

Quels sont les niveaux de vos mines : métal 17, cristal 15 et deutérium 14

Quels sont vos recherches commencées : actuellement il me manque un niveau en propulsion hyper espace pour avoir les VB mais dans 1h30 je la démarre Smile

Style de jeu ( mineur / raideur ) : plutot raider

Expérience dans d'autres univers : j'ai déjà jouer dans pas mal d'univers avec de bon classement mais j'ai pas jouer pendant 2 ans en gros

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous : je ghost

Utilisez vous des centrale électrique à fusion, et si non, ou oui pourquoi : oui mais le moins possible je l'augmente juste quand j'ai besoin d'un tout petit peu plus d'énergie

Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses : les planète du milieu il me semble

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : Non j'ai pas envie de payer pour jouer

Que pensez vous du système de déménagement : je ne l'ai jamais utilisé donc je sait pas

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : oui il est toujours utile d'avoir des colonies un peu partout pour multiplier les possibilité

Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels : oui speedsim utile avant de se lancer dans un recyclage

Qu'est ce que le push, le bash : attaquer un joueur a outrance il me semble

Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance : non


Ta vie Irl :


Âge IRL : 22 ans

Disponibilité IG ?Participation au forum ?: je suis connecté quasi tout le temps sauf quand je dort lol . Mais chut faut pas le dire à mon employeur lol

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: Je suis à la recherche d'une alliance vivante avec un bon esprit et pour jouer sans me prendre la tête

Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : non

As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps? oui quand j'ai le temps surtout pour regarder les HOF

Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc): hobbie : je pratique le football américain et mon taf je suis assistant ingénieur en hygiène sécurité


Si jamais vous avez d'autres question n'hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
MugiwaraNoLuffy
Aventurier
Aventurier
MugiwaraNoLuffy


Messages : 278
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : East Blue

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:34

Moi ça me paraît correct tu as l'air motivé , et comme tu le dis toi même tu peux te connecter n'importe quand très important pour un raideur .

Ce sera un Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Brookie
Invité




candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:46

Merci

Bon moi aussi je vote oui pour ma propre candidature

QUOI???? j'ai pas le droit de faire ça . Zut alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiler2900

kiler2900


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2011

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:13

Pour moi c'est une bonne candidature malgré le peu de point ( mais bon Smile )

Je dis OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
Snowblue
Conquérant
Conquérant
Snowblue


Messages : 434
Date d'inscription : 16/07/2011

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:35

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:32

ok pour moi mais inscrit toi sur le board tu en aura besoin si tu est accepter
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:35

peu de point !!
a revoir les regle du bash et push!!
a part sa j'ai rien a redire je suis l'avis général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:44

C'est pas si mal. http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&type=player&name=brookie&submit=Suchen&post=1

C'est pour toi Kraktu, je crois que vu ton augmentation je pense que tu devrais apprendre à tout le monde de montrer ta manière de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:39

et moi t'en pense quoi ?

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&type=player&name=laskov&submit=Suchen&post=1

KICEKIALAPLUSGROSSE j'ai rien a demontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
brookie
Invité




candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:54

Ba je m'inscirais sur le forum une fois que ma candidature sera acceptée

Sinon sa fait 2 ans que j'ai pas joué donc j'ai plus toutes les règles e tête mais en lisant différent post sur le forum tout s'est remis en place dans ma tite tête

Mais à l'époque ou je jouait il me semble que l'on était limité à 3 attaque en 24h sur une meme personne et non 6 par planète
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:57

http://www.war-riders.de/fr/65/details/player/seed

euh les mecs ons e calme moi c'est la lune que je compte décroche pas le pommeau de ma douche ahahah
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:14

Bah moi je l'ai déjà décroché la lune..
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&type=player&name=whitesky&submit=Suchen&post=1
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:46

lol on parle d'accroissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leoan

leoan


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2011

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:59

eu encore un gars qui croit que les expées c'est la colo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:27

leoan a écrit:
eu encore un gars qui croit que les expées c'est la colo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
leoan

leoan


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2011

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:31

BROOKIE a écrit:
Bonjour, à tous

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : oui il est toujours utile d'avoir des colonies un peu partout pour multiplier les possibilité

tu voit
Revenir en haut Aller en bas
Brookie
Invité




candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:33

J'ai peu être répondu à coté de la plaque pour les expéditions parce que sa fait 2 ans que j'ai pas joué et ne voyant pas du tout de quoi il s'agissait j'ai pensé que c'était une autre façon d'appeler les colonisations.
Revenir en haut Aller en bas
leoan

leoan


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2011

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:37

a ok un vieu de la vielle alors les expée sa existée pas au temp avant le redisign ( epoque ou ogame etait mieux Sad )
alors c'est quand t'envoie des vaiseaux en position 16 c''est un peu comme une roulette tu peut gagner gros ( ressource, 'marchand gratuit ,vaisseaux ) mais aussi perdre la flotte envoyer( pirate , alienne , trou noir )
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:04

Je croyais de nombre de pts en moyenne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:34

t’inquiète moi aussi j'ai eu un moment de réflexion sur ce truc

et ça fait au moins 4 ans que j'avais levé le pied de l'U16

et au final ça sert a rien donc te casse pas la rondelle avec ça ^^

Citation :
valors c'est quand t'envoie des vaiseaux en position 16 c''est un peu comme une roulette tu peut gagner gros ( ressource, 'marchand gratuit ,vaisseaux ) mais aussi perdre la flotte envoyer( pirate , alienne , trou noir )

autant pas ce casser la rondelle avec ça donc héhé candidature BROOKIE 0405
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:39

ouep
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:45

Je dis oui également, c'est pour la wing seed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brookie
Invité




candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:04

J'ai testé une expédition lol.
Je toruve ça marrant se petit stress que tu as tu sait jamais sur quoi tu vas tomber lol sérieux j'adore mdr
J'en ferait peu être pas 10 par jour mais la j'en ai fait une et j'ai gagné 20k de deut donc s'est bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:11

bon tu t'inscrit quand tu veut brookie car sans inscription pas d'acces a l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Brookie




Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35

candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:59

Voila c'est fait je suis inscrit sur le forum.
J'ai envoyé ma candidature IG à Kraktu et j'attends qu'il la valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature BROOKIE Empty
MessageSujet: Re: candidature BROOKIE   candidature BROOKIE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature BROOKIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: