ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Voloda

Aller en bas 
+7
seed
LaMachine
Darkmind
laskov
leoan
Kraktu
Voloda
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voloda

Voloda


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:56

Bonjour à tous , j'ai reçu récemment un message IG , me présentant cette alliance , et me proposant de la rejoindre . Après quelques réflexions sur ce que je voulais faire de mon compte , je poste ma candidature ici .

Voila , je m'appelle voloda , ( Dimitri 19 ans IRL ) , j'ai 43.504 points aujourd'hui , et je suis plutôt un raideur . J'ai eu une expérience ogame sur l'uni 8 ( Donc fort fort longtemps ! ) et sur le 65 il ya un an environ , mais suite à un problème sur les serveurs , ma flotte de 50000 points à disparu , d'un seul coup . J'ai fait toutes les démarches auprès du " staff " de l'uni , mais rien n'y a fait , ça m'a vite gavé et j'ai quitté le jeu .
Je reviens donc 1 an après , pour passer un bon moment , sans trop prise de tête , En voyant que l'uni 65 s'est bien dépeuplé , avec une foule d'inactifs ! What a Face
J'ai pas tellement de " motivations " a rentrer dans cette alliance particulièrement , j'espère juste passer un bon moment de jeu avec vous tous , qu'on s'entraide , et qu'on profite tous du jeu !
Je suis plusieurs fois par jour sur ogame et sur le forum .

Voila voila , en attendant une reponse négative ou positive .

Salutations .
Revenir en haut Aller en bas
Kraktu
Boss académie
Boss académie



Messages : 230
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:23

Salut a toi , remplis le questionnaire premièrement. Nous analyserons ta candidature ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voloda

Voloda


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:32

Sans façon , si vous ne pouvez pas analyser une candidature sans un questionnaire digne de la sécurité sociale , je n'ai rien à faire ici . J'ai lu le questionnaire, je reponds aux grandes questions dans ma présentation . Si après , la réponse à la question existentielle sur le fait d'utiliser une centrale électrique de fusion fait pencher la balance , c'est que cette alliance est bien trop axée sur le jeu pour moi .
J'ai emis ces remarques a celui qui est venu me parler IG , il m'a dis : mais nom , le questionnaire , y'a pas de soucis , c'etait un mec qui était a fond dans le jeu , ici on a une bonne ambiance & co .
Forcer de constater que digne d'un bon vrp , il m'a bien mené en bateau .

Je demande qu'a rentrer et a jouer avec vous tous , mais le coup du "questionnaire " c'est de trop , d'emblée .

A vous de decider si oui ou non , j'ai une place .
Revenir en haut Aller en bas
leoan

leoan


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:42

totalement d'accord bien que je n'ais pas ma place ici je trouve que qu'elqu'un qui se present sans questionnaire mais le fait assez bien quand meme est plus impliquée dans sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:49

reste que le questionnaire est là pour nous donner une idée de la personne

donc remplie le SVP

meme moi qui suit un vieux de L'U16 j'y suis passer et ma candidature étais largement plus remplie que la sienne

Revenir en haut Aller en bas
Kraktu
Boss académie
Boss académie



Messages : 230
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:50

Je me prononcerais plus tard, a voir avec les autres je ne suis pas le leader de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:55

bah ta ton mot a dire aussi

mais je veut voir le questionnaire remplie et je pense que tu sera de mon avis

Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:09

C'est toi qui voit Kraktu il est pour la wing donc voilà..... je te donne mon avis mais c'est toi qui décide.

Voloda tu as été en mode vacance ou inactif ses 2 dernières semaines? Car après un petit tour sur war-rider je vois que ta progression ces 15 derniers jours est nulle.
T'es tu fais recycler ? car tu dis être raideur mais w-r me marque 0 point de flotte o0'
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
Kraktu
Boss académie
Boss académie



Messages : 230
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:09

C'est surtout que le fait de ne pas remplir montre le manque de motivation, et je ne vois pas ce que tu va nous apporter si jamais tu dit que tu viens pour rien... Tu veux dire que tu serais un boulet pour nous et que tu ne servira a rien ? Je ne vois dés lors pas l'inutilité si jamais tu nous handicape... Enfin je ne comprend vraiment pas ton point de vue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voloda

Voloda


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:15

J'ai été inactif cette dernière année . Le fait de pas remplir montre en aucun cas un manque de motivation , puisque que je reponds a vos messages en un minimum de temps . Juste je n'aime pas a me plier a des taches administratives que je trouve obsolètes . C'est a vous de juger si je mérites de rentrer ou pas , moi peu m'importe , j'espère trouver ici une bonne ambiance sur le forum , et une bonne entraide dans le jeu . je suis prêt a m'investir , evidemment , sinon je ne serais pas là .
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:38

Je ne suis pas un menteur pour info ^^ si jte dis qu'il y a une bonne ambiance, c'est que c'est vrai, le questionnaire, on le fait remplir à tout le monde, c'est un peu délicat de faire des exceptions et dle faire remplir aux autres... Moi je suis pour ton entrée dans la wing, après c'est au boss de décider... c'est moi qui l'ai contacté ouais parce que j'avais pas encore la directive des 75k points ^^
Tu sais, le questionnaire n'est pas un interogatoire, ça permet juste d'en savoir un peu plus sur toi et savoir si tu seras inactif ou pas la semaine prochaine lol parce que, tu comprends bien que les inactifs sont inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kraktu
Boss académie
Boss académie



Messages : 230
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:41

Alors là on est d'accord ! Il fallait être plus clair. En effet dans ton premier message et dans ton second j'ai vraiment vu un manque de motivation. Tu a l'air de me prouver le contraire. C'était un mal entendu. J'attends quand même les avis des autres membres, ça serait injuste de t'accepter/refuser sans leurs avis. Si plusieurs personnes sont du même avis que Laskov, je ne pourrais pas t'accepter tant que tu n'auras pas répondu au questionnaire. Donc a voir avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voloda

Voloda


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:48

Alors j'attend une réponse des autres , merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:52

Sa ne coute rien d'essayer, si tu es accepté on verras bien si tu es actif sur le forum et ta progression IG après si sa ne convient pas ou que tu redeviens inactif le renvoi pourras être envisagé, en tout cas niveau forum sa à l'air ok (vu la rapidité des réponses).

voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:12

Bonsoir à toi voloda cheers ...
ben moi je te dis Non avec un grand Non je suis pas du tout pour car ton entrée un peu nonchalante l'est un peu trop à mon gout il y a un questionnaire qui a été fait ce n'est pas pour les prunes il est vrai que le culot est selon le point de vue des gens une qualité la en l'occurence je le prend comme un défaut
pis je vais te dire mon pire défaut après la rancune c'est la suceptibilité le mec arrive et dis non mais ouvertement en plus: "ouai nn je remplirai pas bla bla parce que bla bla bla donc voila à prendre ou a laisser"
Ben pour ma part je laisse ta candide, ton profil, et malheureusement je suis pas en G5 dc t'es planète aussi. T'as été honnête et par respect je le suis également mais apres c'est pas moi qui décide pis tu veux pas te prendre la tete ta frapper à la bonne porte juste ne me prend pas comme poignet la porte risque pas de s'ouvrir voila tout. Bonne candid' à toi
(il m'a mis a bout lawis et encore je pèse mes mot j'ai juré)
Revenir en haut Aller en bas
abeille
Aventurier
Aventurier
abeille


Messages : 95
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:46

je dirais aussi non tous les membre qui on été accepter on tous remplies le questionnaire je vois pas pourquoi on ferait une exception
Revenir en haut Aller en bas
Kraktu
Boss académie
Boss académie



Messages : 230
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:33

Voila , je pense que c'est on ne peut plus clair. De plus je suis d'accord avec le reste de la team. Tu donne une très mauvaise image de toi à la demande "générale" , nous te demanderons de remplir le questionnaire (qui en soit n'est pas une tâche difficile). Ou bien de te retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyato




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:42

Essaye de remplir le questionnaire on pourra en savoir un peu plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:11

Lyato a écrit:
Essaye de remplir le questionnaire on pourra en savoir un peu plus sur toi Smile

essaye pas fais le ou see you !
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:40

Mdr on se calme Seed ! Le pétage de câble ^^
Sinon ben ouais tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:34

Bah s'il veut pas le remplir il le remplira pas et on le prendra pas ont est pas la seul alliance du jeu donc il pourra postuler ailleurs

reste que les questionnaires sont quasi là sur chaque board d'alliance...

Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:07

laskov a écrit:
Bah s'il veut pas le remplir il le remplira pas et on le prendra pas ont est pas la seul alliance du jeu donc il pourra postuler ailleurs

reste que les questionnaires sont quasi là sur chaque board d'alliance...


exact
Revenir en haut Aller en bas
myworld
Invité




Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:19

Ressources sur Perm [5:31:8] (joueur 'Voloda') le 08-19 10:08:42
Métal: 99.998 Cristal: 20.000
Deutérium: 5.520 Energie: 2.690

Activité
ActivitéActivité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Flottes
Grand transporteur 2 Croiseur 1
Défense
Bâtiment
Mine de métal 20 Mine de cristal 16
Synthétiseur de deutérium 12 Centrale électrique solaire 20
Usine de robots 5 Chantier spatial 8
Hangar de métal 4 Hangar de cristal 1
Laboratoire de recherche 1 Silo de missiles 1
Recherche
Technologie Espionnage 8 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 11 Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10 Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 5 Réacteur à combustion 7
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 6
Technologie Laser 12 Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7 Astrophysique 2
Probabilité de contre-espionnage : 47 %


Métal: 71.881 Cristal: 10.000
Deutérium: 6.112 Energie: 2.324

Activité
ActivitéActivité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Flottes
Chasseur léger 3 Croiseur 2
Défense
Bâtiment
Mine de métal 20 Mine de cristal 16
Synthétiseur de deutérium 8 Centrale électrique solaire 19
Usine de robots 7 Chantier spatial 7
Hangar de métal 3
Recherche
Technologie Espionnage 8 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 11 Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10 Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 5 Réacteur à combustion 7
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 6
Technologie Laser 12 Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7 Astrophysique 2
Probabilité de contre-espionnage : 3 %

Métal: 347.993 Cristal: 49.843
Deutérium: 53.747 Energie: 6.228

Activité
ActivitéActivité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Flottes
Chasseur lourd 1 Croiseur 3
Vaisseau de bataille 5 Sonde d`espionnage 7
Bombardier 1
Défense
Missile d`interception 5 Missile Interplanétaire 10
Bâtiment
Mine de métal 27 Mine de cristal 21
Synthétiseur de deutérium 16 Centrale électrique solaire 25
Centrale électrique de fusion 9 Usine de robots 10
Usine de nanites 1 Chantier spatial 9
Hangar de métal 8 Hangar de cristal 6
Réservoir de deutérium 4 Laboratoire de recherche 9
Silo de missiles 4
Recherche

Revenir en haut Aller en bas
Kraktu
Boss académie
Boss académie



Messages : 230
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:02

Je peux savoir l'utilité de ton message sur notre forum MyWorld ?
Revenir en haut Aller en bas
whiteskywalker

whiteskywalker


Messages : 380
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:04

Tu trouves bien ta candid Voloda ? Si y'a un questionnaire c'est pour le remplir et te simplifier la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Voloda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voloda   Candidature Voloda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voloda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: