ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Seren1ty

Aller en bas 
+6
Snowblue
kiler2900
Darkmind
LaMachine
Kraktu
Seren1ty
10 participants
AuteurMessage
Seren1ty

Seren1ty


Messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:39

Salut à tous !




Question sur le jeu :



Pseudo: Seren1ty

Classement: 3534

Points: 42145

Position de la planète mère : 8:476:12

Quels sont les niveaux de vos mines : 26/22/14 sur ma PM. Un peu moins évoluées sur les autres.

Quels sont vos recherches commencées : Propulsion = 10/4/2 - Armes, Bouclier, PVS et espionnage = 10

Style de jeu ( mineur / raideur ) : Mineur défensif

Expérience dans d'autres univers : J'ai joué il y a 4-5 ans dans un autre univers dont je ne saurai me rappeler son numéro.

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous : Je me suis reconverti dans la défense vu que je n'ai pas le temps nécessaire pour ghoster.

Utilisez vous des centrale électrique à fusion, et si non, ou oui pourquoi : Oui, sans les développer énormément, je veux éviter de faire trop de Satellites Solaires.

Quelles sont les meilleures positions pour avoir les planètes les plus grosses : Entre 4 et 6.

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : Non trop cher pour ce que ça vaut.

Que pensez vous du système de déménagement : Ne se prononce pas.

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : De temps en temps avec le peu de flottes dont je dispose pour me procurer quelques vaisseaux en plus et ressources.

Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels : Non

Qu'est ce que le push, le bash : Push = Personne d'un level moins fort aidant un plus gros level sans aucune contribution en retour de la part du plus gros level. Bash = Rush successif d'une planète (6 fois inclus je crois).

Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance : Toujours chez les EVB, j'attend votre réponse pour la quitter.


Ta vie Irl :



Âge IRL ? 19

Disponibilité IG ? Participation au forum ? : A part en vacances ou les weekends ma disponibilité sera moindre qu'avant à partir du mois de septembre car je rentre en prépa. Je ne posterai sûrement pas de nombreux messages dans la section flood mais je serai assez disponible pour suivre les infos et l'actualité de l'alliance.

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ? : Pour suivre Darkmind et évolué comme il l'a dit dans une alliance plus active.

Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : Irl et ig non, juste ingame je connais Darkmind ainsi que quelques autres personnes appartenant à cette alliance.

As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps ? Oui, j'y vais quelquefois.

Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc) ? Du 20 au 27 aout je ne serai pas trop disponible car je vais à Biarritz. Je pourrai juste me connecter sur ogame.

Revenir en haut Aller en bas
Kraktu
Boss académie
Boss académie



Messages : 230
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:21

Je dis oui et ce juste pour une chose : Pink Floyd , J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Seren1ty

Seren1ty


Messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:22

Ah je t'aime aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:56

Ok pour moi ! Mais il postule pas pour la wing là, c'est pour la mère? Dark a laissé un message IG comme quoi ill y avait une nvlle candidature pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Seren1ty

Seren1ty


Messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:05

On entre dans la mère à partir de combien de points ? Je n'ai pas réussi à trouver ça sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:13

Notre moyenne de point dans l'alliance mère nous avons décidé (moi et Kraktu, fondateurs de la mère et de la wing) de passer la limite à 75k de points.

Pour info : l'activité sur le forum et l'implication dans la vie de l'alliance sont obligatoires (sous peine de renvoi) donc oui, nous avons une alliance nettement plus vivante que l'EVB ^^

Pour ma part, bonne candidature hormis l'erreur habituelle de joueurs des anciens unis, les planètes les plus grosses sur les unis plus récents sont la 8, ensuite la 9 et enfin la 7.

Je dis donc oui...

Nos membres n'ayant pas encore posté, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
kiler2900

kiler2900


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:16

je n'y voit pas d'inconvenient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seren1ty

Seren1ty


Messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:21

Ok merci pour l'info sur les plus grosses planètes.
Et pas de problème pour la wing. Son tag est bien AARMAG ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:27

oui, c'est bien AARMAG.

C'est bien parti pour toi on dirait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
Snowblue
Conquérant
Conquérant
Snowblue


Messages : 434
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:24

Pas d'inconvénient non plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:54

Seren1ty a écrit:
Ok merci pour l'info sur les plus grosses planètes.
Et pas de problème pour la wing. Son tag est bien AARMAG ?

Bah tu sais t'est pas le seul a te faire avoir a cette question vue que moi aussi j'ai été eu a celle-ci

en meme temps sur les new univers on sais pas trop ce qui change ^^

Sinon bonne candidature a tester en wing avant cause possibilité de jeu a cause de sa prepa

Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:56

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MugiwaraNoLuffy
Aventurier
Aventurier
MugiwaraNoLuffy


Messages : 278
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : East Blue

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:00

ça me paraît correcte , ce sera un Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lyato




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:44

Je n'ai qu'une chose à dire... yes of course !
Revenir en haut Aller en bas
Seren1ty

Seren1ty


Messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:04

J'ai posté ma candidature dans la wing. C'est peut être trop tôt mais je le fais maintenant vu que je ne vais pas pouvoir trop aller sur ogame cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seren1ty

Seren1ty


Messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:18

Merci !

J'ai juste une question : pourquoi est-ce que dans la partie interne on ne voit pas les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
laskov
Aventurier
Aventurier
laskov


Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:26

j'en sais rien je me suis même pas posé la question ^^

Sinon mon idée pour la wing c'est que comme tu est pas actif car ta prepa le permet pas trop ça ^permettra de te rendre utile a l’alliance sans t'exposer

en gros si on te prend te voilà devenir pompiste en cas de guerre ^^



sinon poste une fois par jour (meme dans le coin flood) ça suffit

le but du post/jour c'est pour jauger l'activité on demande pas des tonne de messages mais de participer un minimum syndical (comme par exemple donner son avis sur une candidature ce que je fait)

Revenir en haut Aller en bas
Seren1ty

Seren1ty


Messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:40

Oui même si je serai moins actif il n'y aura pas de problèmes pour poster quelques messages par jour sur le forum. (Je reprécise cependant que je serai absent à partir de demain jusqu'au 27).
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:48

T'as même une partie absence prévue à cet effet tellement le forum est bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seren1ty

Seren1ty


Messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre

Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:53

Je n'ai pas encore les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seren1ty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seren1ty   Candidature Seren1ty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seren1ty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: