ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature H0lala

Aller en bas 
+2
LaMachine
H0lalA
6 participants
AuteurMessage
H0lalA

H0lalA


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2011

Candidature H0lala Empty
MessageSujet: Candidature H0lala   Candidature H0lala I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:39

On va vous posez quelques questions, donc s'il vous plait, veuillez répondre avec la plus grande précision, et bien sur en argumentant le plus possible.

Ok

Question sur le jeu :

Pseudo: H0lalA

Classement: (Place 10.289 sur 11.512)

Points: 21

Position de la planète mère : [7:475:12]

Quels sont les niveaux de vos mines : 8/6/4

Quels sont vos recherches commencées : Aucune ?

Style de jeu ( mineur / raideur ) : Sans doute principalement mineur. J'monterai p-t 1 petite flotte par la suite pour pillier de L'inactif drunken

Expérience dans d'autres univers : Heu ... J'avais commencé à jouer univers 3 ( monté vers les 50 000 points même pas je pense ), y'a un bye. Sinon aprés j'avais jouer sur dés l'ouverture sur l' univers 36 (top ~1000 en étant raideur, arrêté aprés m'être fait fracasser Neutral ) et 50 ( là, j'avais repris et monté 1 compte de 200-300 000 pts pendant quelques mois ) Sinon j'avais joué 1 peu à 1 ogame-like vitesse x 20(~production,vaisseaux), c'était bien marrant les EDLM aprés 1 semaine etc ^^'

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous : En principe j'aime pas trop faire de la défense, mais vu que je compte pas monter de flottes, j'en ferai sans doute 1 minimaliste en temps voulu. Smile

Utilisez vous des centrale électrique à fusion, et si non, ou oui pourquoi : En principe non, en tout cas pas au début (manque de rentabilité, prends des places sur la planétes etc), par la suite, je monterai sans doutes sur les grosses colos pour pouvoir les activer si mes Satel se sont fait poutrer Surprised

Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes les plus grosses : Heu, de tête c'était de 4-6 pour avoir la plus grosse proba d'avoir 1 grosse planéte, aprés, ça a peut-être changer avec astrophysique/ etc ?

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : Heu ... Antiquoi ? Non, J'ai d'autres priorités Very Happy. J'estime surtout que même s'il procure de gros avantages, en acheter est 1 peu useless si on ne vise pas 1 gros classement ... Fin bon les gens font ce qu'ils veulent de leurs sous hein ^^'

Que pensez vous du système de déménagement : J'connaissais pas ... Si j'ai bien compris, encore 1 coup de la Gameforge pour se faire des sousous avec l'antimatiére ? Shocked Bah, ouai pratique si on a mal positionner ses planétes ( trop loin de ses potes/ toutes les planétes d'un compte rideur sur le même systéme etc Surprised), sympa vu le nombre de planéte limité!

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : J'compte pas en faire sur ce compte (minier hein Smile ), sin

Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels : Bah là avec mes pauvres 25 points ... non mais

Qu'est ce que le push, le bash : Heu, Push ça serait attaquer trop de fois 1 même personne ( 1 même colo ) / 24h ce squi peut entraîner 1 ban , et bash, ça serait le fait de donner des ressources à 1 personne de classements supérieur ( sans que ce soit justifié = pas dans le cadre d'un échange/ de tentatives de création de lunes) Ou l'inverse ? *

Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance : Oui, bien entendu, je postule chez .So. Surprised

Ta vie Irl :


Âge IRL ? 17, 18 fin décembre Wink

Disponibilité IG ?Participation au forum ? Trankil, pas mal vu que j'suis en vacs là. Participe sans prob au Fofo Wink

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ? Ha, heu ... Armageddon ? C'est Zoli comme Nom !!! Sinon surtout pour rejoindre les bonhommes Surprised

Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : Bah l'autre Kikoo de Lyato, Kraktu-sama et Vapidsiamang que j'su venu rejoindre sur s't'univers Very Happy

As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps? J'en ai 1 si il existe toujours ... Mais jamais dessus ^^'

Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc)? Heu, ... Rien de passionnant ... , joue bcp au tennis/ glande bcp, et je sais tjr pas quelles études j'vais faire l'année prochaine Surprised



Un grand merci à Nick (Mafia 13) qui a rédigé ce questionnaire très complet (et trés looong) et à la Mafia 13 ( questionnaire tiré de leur forum ) +1

Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Candidature H0lala Empty
MessageSujet: Re: Candidature H0lala   Candidature H0lala I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:10

Moi, je n'y vois pas d'inconvénients, je laisse les techniciens donner leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraktu
Boss académie
Boss académie



Messages : 230
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature H0lala Empty
MessageSujet: Re: Candidature H0lala   Candidature H0lala I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:55

Étant un amis , je ne vais pas te refuser :O
+1
Revenir en haut Aller en bas
seed

seed


Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : paname

Candidature H0lala Empty
MessageSujet: Re: Candidature H0lala   Candidature H0lala I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:25

les amis de mon ally sont mes amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
abeille
Aventurier
Aventurier
abeille


Messages : 95
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature H0lala Empty
MessageSujet: Re: Candidature H0lala   Candidature H0lala I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:23

de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

Candidature H0lala Empty
MessageSujet: Re: Candidature H0lala   Candidature H0lala I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:54

c'est ok pour moi, monte ta flotte au plus vite (pt et gt) pour raider, sa t'aideras grandement à évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature H0lala Empty
MessageSujet: Re: Candidature H0lala   Candidature H0lala I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature H0lala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: