ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armageddon, univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature

Aller en bas 
+2
Kraktu
fable
6 participants
AuteurMessage
fable




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:37

Pseudo: fable

Classement: 1877

Points: 172 734

Position de la planète mère :1.132.10

Quels sont les niveaux de vos mines : 26 . 23 . 17

Quels sont vos recherches commencées : astrophysique niveau 11

Style de jeu ( mineur / raideur ) : je suis mineur mais une fois que jorais une nouvelle planette je commencerai a créer une flotte

Expérience dans d'autres univers : univers 42 il y a fort longtemp je me suis fait ban car je jouai avec le compte d'un pote en mm temp

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous : jutilise ma defence puis j'utilise aussi mes vaisseau cargo pour les transporter de planete en planete comme sa il ne son jamais au mm endroit

Utilisez vous des centrale électrique à fusion, et si non, ou oui pourquoi : oui mais je compte les détruire quand j'aurai plus de place pour créer des central electrique solaire

Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses : 13 14 15 mais elle sont rare

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : non car pour moi s'est un jeu gratuit et je refuse de passer de l'argent pour un jeu online

Que pensez vous du système de déménagement : jamais tester

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : non j'en fait jamais je préfaire envoyer des vaisseau de colo puis voir la taille de la planete

Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels : non aucun

Qu'est ce que le push, le bash : aucune idée

Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance : non


Ta vie Irl : je suis étudiant en expertise comptable


Âge IRL ? j'ai 23 ans

Disponibilité IG ?Participation au forum ?: tous les jours

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: j'ai souvent du deutérium en trop dc je préfaire pouvoir l'échanger que me le faire piquer puis je pourais tjr aider a proteger les vaisseau sur mes planete qui on une grosse defence

Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : non

As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps? non

Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc)? bin jsui un vrai geek j'aime bien jouet en online
Revenir en haut Aller en bas
Kraktu
Boss académie
Boss académie



Messages : 230
Date d'inscription : 16/07/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:04

Salut a toi. Malgré tes points et ton classement, tu a l'air d'avoir très peu d'expérience dans le jeu. De plus j'ai l'impression de ressentir un manque de motivation. Ne prend pas ça mal mais est-ce que je me trompe ?

Je veux dire, la question sur le Bash et le push tu nous dit que tu ne connais pas la réponse. Le manque d'expérience affichée sur cette réponse ne me dérange absolument pas, je me ferais même un plaisir de t'aider sur ce genre de problème mais par contre, qu'est-ce qui t'empêchais de regarder sur google pour maximiser tes chances ?

Sur ce bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Boss
Boss
Darkmind


Messages : 993
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : devant son écran ( ou pas )

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:16

fable a écrit:
Pseudo: fable

Classement: 1877

Points: 172 734

Style de jeu ( mineur / raideur ) : je suis mineur mais une fois que jorais une nouvelle planette je commencerai a créer une flotte

Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses : 13 14 15 mais elle sont rare

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : non j'en fait jamais je préfaire envoyer des vaisseau de colo puis voir la taille de la planete

Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels : non aucun

Qu'est ce que le push, le bash : aucune idée

Ton classement et ton nombre de points te permettrait de rentrer dans notre alliance mère seulement quelques points me tracassent :

Fait-tu des raids avec tes transporteurs?

LA meilleure position est la position 8, ensuite la 9 et enfin la 7. C'est dans ces positions que tu as le plus de chance d'avoir des planètes avec un nombre de cases conséquent. Avant c'était 4,5,6. Cela n'as jamais été 13,14,15 qui d'ailleurs sont dans les plus petites, leur seul avantage est de produire plus de deut.

Une expédition est une flotte envoyée dans une partie de l'univers inconnu (position 16) et pas sur un slot de planète vide, je ne comprends donc pas ta réponse avec la colonisation. ( à moins que tu ignore ce qu'est une expédition )

En ce qui concerne les script, si tu te fais une flotte pour raider, il te faut un simulateur de combat ( dragosim, speedsim....)

Le push est le fait de donner des ressources sous quelque forme que ce soit à un joueur plus fort sans recevoir de contrepartie ( le taux minimum autorisé est le 1/1/1 ). Le bash c'est le fait d'attaquer une planète d'un joueur plus de 6 fois dans un intervalle de 24h ( cette règle s'annule en cas de guerre officielle ).

En ce qui concerne ta candidature, tu es bien classé certes mais à ce que je constate ( comme mon homologue, Kraktu ), c'est qu'il y as quelques lacunes dans tes connaissances de base de Ogame. Nous allons donc en débattre pour savoir si oui ou non nous t'acceptons et si acceptation il y as nous te formerons.



Revenir en haut Aller en bas
https://armag.forumgratuit.org
Snowblue
Conquérant
Conquérant
Snowblue


Messages : 434
Date d'inscription : 16/07/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:43

je suis septique pour cette candidature Neutral
Revenir en haut Aller en bas
abeille
Aventurier
Aventurier
abeille


Messages : 95
Date d'inscription : 26/07/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:10

de meme . . .
Revenir en haut Aller en bas
LaMachine
MInistre du recrutement
MInistre du recrutement



Messages : 827
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Guyane Française

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:15

Je vous avouerais qu'il a quelques lacunes mais je trouve son nombre de points interessants, vous savez, j'ai appris pas mal de trucs avec l'alliance que je ne savais pas alors que j'ai joué dans l'univers 14... on m'aidait mais c'était surtout niveau resources et cpour le reste, c'était très bref. Si on t'a jamais expliquer les bases, on t'a jamais aidé, conseillé etc c'est pas évident. Vu son nombre de points, jpense que ça vaut le coup dle prendre en main pour lui apprendre ce qu'il ne sait pas. En plus, si j'ai bien compris, il a l'air plutôt mineur.
Bref, il a été accepté, je ss content vu que c'est moi qui lui avait envoyé le message Wink Abeille va bien s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: